Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2023

LES TITRES DU NET  !

Les gros titres d’internet !

Vous avez déjà remarqué ces gros titres accrocheurs sur différents sujets de l’actualité.

Des titres pipoles, sportifs, cinémateux, télévisuelles, ou lui, et j’en passe, comme la fabuleuse maison de X, l’énorme bateau de Y, ou la magnifique femme de Z...il y en a pour tous les goûts …même des histoires fantastiques….bien sûr je n’insiste pas sur le français employé qui est un vomis de machines de traduction chinoiserie française de maternelle….

Mais si vous ouvrez le lien, vous tombez sur une suite de débilités inintéressantes, vous continuez encore un peu en espérant découvrir quelque chose, puis vous-vous rendez compte que c’est de la merde et qu’on vous a pris pour un gogo…. Car souvent l’information qui vous intéresse n’arrive qu’à la fin...ou pas….

Je vais donc me mettre dans le coup…pour faire le buzz….

ATROCE !

The titre, en gros, pour appâter….

           Riton ce cannes s’est réveillé ce matin comme d’habitude….un cri a retenti dans la maison…..

Là il y a de la pub mobile, façon parkinsonienne, que tu as intérêt à bien cliquer sinon tu peux même te retrouver sur un site porno, en dessous apparaît pourtant ‘lire la suite’…..

Oui, le mari de…. ...on parle de riton…. mais on se croit obligé de faire mention de sa femme, enfin, surtout si elle est célèbre, et des fois on cite même ses enfants...on revient au sujet….donc….

 

Riton de Cannes, une jolie ville sur la côte d’azur, merde, la plus belle, avec son palais des festivals et son célèbre tapis rouge, c’est la ville où il pleut à Nice, s’est levé ce matin comme d’habitude avant 6h, riton, pas Nice, il n’aime pas la pluie, il est allé dans sa cuisine comme tous les jours ...et là….. ce fut le drame….

Une autre pub s’incruste…..apparaît un site que tu avais juste consulté la veille, une perceuse, un outil, un vélo, une fringue ……. avec la même bougeotte, droite, gauche, haut, bas, on dirait un jeu vidéo des années 90 où tu devais attraper une balle capricieuse…

Tu dois cliquer sur ‘voir la suite’ pour continuer cette histoire palpitante…..

 

Le drame affreux, il n’a pas pu empêcher un cri atroce de s’échapper de sa gorge...ses yeux sont révulsés, il cherche à comprendre mais c’est très dur pour lui, sa vie est bouleversée, vite une chaise pour reprendre son équilibre, il tente d’appeler sa femme mais maintenant plus aucun son ne sort de sa bouche, il est presque tétanisé, sa vie défile devant ses yeux …..va-t-il effondrer ?

Tu es pris dans le piège….mais où est ce foutu ‘lire la suite’, merde j’ai cliqué sur ‘comme j’aime’ avec l’autre fils à papa qui se croit célèbre alors qu’il n’est que le croisement d’une limace et d’une bite de mer, alors il faut attendre la fin de cette merde, t’es obligé de tout voir ….

 Le mari de…...là on ne parle plus de riton, juste une périphrase...a réussi a atteindre la chaise salvatrice, il reprend son souffle, mais en regardant le buffet, il se met à sangloter, ce qu’il voit est trop dur pour lui, et ce qu’il ne voit pas est trop difficile à supporter …

Je vous fais la version courte, sinon personne ne va aller jusqu’au bout, je ne voudrais pas abuser, et pourtant cette situation me tarabuste…...

Cliquez sur ‘voir la suite’

Vous avez évité les pubs intempestives, c’est bien ...

 Il est effondré sur sa chaise, des larmes coulent le long de ses joues, il n’a pas eu le temps de se raser, il ressemble un peu au métèque de la chanson de Moustaki….bingo…..là tu as droit à la vie d’Édith Piaf, merde, pourtant tu ne crois pas avoir cliqué dessus, ah, mais la machine est vicieuse et sournoise, un mauvais geste sans doute...trop tard, attention à Cerdan qui va arriver sinon tu vas te farcir tous les champions du monde de boxe, et surtout à la ‘Vie en rose’, sinon, c’est la cata, il faut maîtriser ses doigts….

On en revient au métèque mal rasé, ou pas du tout, fait attention à la mousse à raser qui te nargue en bas à gauche….

 Riton pleure, il et recroquevillé sur lui même, c’est terrible de voir ainsi la déchéance d’un homme qu’on pensait indestructible….

Je saute volontairement cinq ou six épisodes ….

Nous sommes dans la cuisine, assez grande, beau piano, riton aime la cuisine, ça se voit, tout est fait pour composer, grande table pratique, mais c’est le buffet qui semble poser problème….. ses cris ont alerté sa femme qui arrive presque épouvantée…

« Mais qu’arrive-t-il ? » Lance-t-elle inquiète ...

Dernière page pub, ceux qui ont tenu la distance vont enfin savoir ce que ne sauront jamais ceux qui ont abandonné ….

La page pub est plus grande, il y a tout, les cuisines, les pianos, les recettes, même ‘comme j’aime’ est revenu, maintenant c’est le tennis man à la retraite qui cherche toujours ses balles et qui te donne un truc pour ta masse corporelle mais tu dois cliquer, tu évites, t’es devenu méfiant….

 Gros plan sur la femme de ritondecannes qui tente de réconforter son mari…

« Mais qu’y a-t-il donc mon chéri ? »

La page pub est facultative, je la supprime …

Que vais-je faire ?…..

Riton vient de s’apercevoir qu’ Il n’y a plus de BANANE ….

Atroce !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
🤣 je sais que tu n’m pas les petites balles jaunes, mais pour un éclat de rire (jaune aussi car je me suis faite avoir également), tu m’excuseras, c’est plus joyeux ainsi !
Répondre
L
Viens chez moi, j'ai encore deux bananes !
Répondre
Publicité