Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2023

PROPAGANDE !

Une propagande de république bananière !

On a tout ressorti, même la momie Drucker qui nous parle de parachute avec Bebel, et un journaleux qui fait son premier …saut en duo….. putain, c’est intéressant, bon, ça ne change pas des docus journalières...je crois même avoir vu celui qui pollue l’atmosphère en prenant des photos pour nous dire que la terre est dégueulasse, vue d’en haut…. Il est devenu le philosophe pipole de l’inutile. D’ailleurs je persiste, il est monté dans une fusée polluante qui l’a envoyé dans les nuages et je cherche toujours son mérite …..un peu comme les pilotes de voitures de courses également polluantes, je provoque encore, qui se prennent pour des sportifs. Merde, les cavaliers de la fanfare ont du mérite, eux qui sont secoués comme des pruniers et dont les fondements sont soumis à de terribles ballottements.

On nous a présenté un marché ambulant pour l’Inde sans les roses, l’ex clown qui pianote avec sa queue devait être aux aguets et pouvait sélectionner ses futures demandes.

Pendant un moment j’ai eu peur, je croyais que Jupiter était avec J.Fonda…..

Nous seront encore bernés….On a réveillé le kleenex de service assaisonné avec le concert de Paris pour la soirée…

Bon, allez, à midi double ration de bananes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis largué, qui c'est le pianiste ?
Répondre
R
Pour le piano à queue, on ne voit que le piano !
Répondre
R
Je vais faire un post sur ce sujet, en restant circonspect, peut-être influencé lorsque je vois l’attitude des ukrainiens aux restos !
Répondre
D
Tu es sévère avec le «  pianiste », pas de sa faute s’il utilise un piano à queue ! J’aimerais à l’occasion avoir ton avis vrai, sur le personnage.
Répondre
Publicité