Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2020

TAXI SED LEX !

My lex is stupid , but your leg is beautiful !

Titre subliminal sorti des profondeurs clamavi ad te domine, je suis en pleine crise de contrariété, ça fait une semaine que je n'ai pas touché de banane, tout se mélange dans ma tête, je n'ai pas le temps de sortir mon vélo, et je suis pratiquement sûr d’être incapable de faire la différence entre de la glace malaga et de la plombière, tempus fugit et lentement, o tempora, o mores, mais si c'est rond ce n'est point carré, point.....mon dieu, je déconne, maintenant je suis en manque de toit, qui peut bien s'écrouler..... je poste et je sors m'acheter des bananes........tout devient inexplicable, ce n'est sans doute qu'un rêve ….putain, j'espère, mais la vie continue absurde et saugrenue ...kafka c'est du pipi pour chat.

Le taxi arrive à la gare pour chercher un client qui a son billet de train comme justificatif. C'est une histoire vraie....

Malheureusement c'est le couvre feu et il n'a pas la bonne attestation numéro 225577894B, en effet, il n'a pas téléchargé l'adéquate, émise le 15 décembre. Catastrophe. Une brigade spéciale planquée derrière les sapins de noël, arrive immédiatement et verbalise le contrevenant catastrophé qui va devoir s'acquitter d'une amende, car coupable d'un vice de forme impardonnable. Putain, se tromper d'attestation ...inimaginable...aucun sens civique.....

C'est exactement comme les enfants......

Pendant que nous étions confinés il fallait les envoyer à l’école ...mais aujourd'hui tout a changé il faut les garder à la maison puisque nous sommes déconfinés et que nous pouvons sortir sans attestation, la première, ou la troisième revisitée, donc on a même le droit de devenir encore plus con et de refuser de sortir, de rester à la maison sans faire le réveillon...

Alors si demain et vendredi vous les y mettiez ...arh..... dura lex, sed sex, mais franchement, ça me fait une belle jambe...je vous en parlais hier, mais en ce moment Ubu est un amateur, ou bien certains sont plus contaminés par l'ubusquerie que par le covid.

Aujourd'hui, c'est jeudi, je vais donc attendre le nouveau sermon des hautes autorités avec une impatience non dissimulée pour savoir si on doit garder les enfants ou les jeter...je déconne.... mais je n'ai pas trouvé de conteneur spécial et je me demande si on peut utiliser celui pour les vieux....

Et pendant ce temps le bateau de T.Ruyant prend l'eau, mais ça, en ce moment, je m'en tape totalement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité