Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 août 2022

KLEENEX !

               Un nouveau kleenex recasé !

S.Bern recasé dans la boîte télé ….l’alternative au chômage, une bouée-placard dorée …

Meneur de revue ou flic, un voyage en terre inconnue, une émission caritative façon télé ta ou ton, chanter pour X……et pub…bien sûr….  

Il doit être le fils spirituel de celui qui fait pisser son chien sur le sofa rouge.

Dès que la génération de ceux qui sont nés avant internet aura disparu la télé cessera de vivre…..

Oh putain, ça c’est bon, mon maitre Y.Goringhel n’aurait pas dit mieux !   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne regarde que presque toutes ses émissions historiques Mais ce soir je ne regarderai pas, on nous casse trop les pieds avec Lady di. J'ai choisi les gorges du Verdon sur la 24 ou je mettrai une cassette.
Répondre
Publicité