Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 août 2022

LA COMMUNICATION !

Tout est dans la communication !

Tout est dans la présentation et dans l’emballage !

Une bonne communication transforme tout. Un bon emballage est comme un beau flacon, maintenant on se fout du breuvage, car le faire-savoir est plus important que le savoir-faire.

L’emballage passe-partout est la culture…le piège à bobos…. A tous les coups ça passe…

Je m’explique….On a très mal vendu les terrains de golf. Très mauvaise pub.

Le terrain de golf n’est pas un jeu pour nantis, non, c’est une religion animiste, la nature est valorisée, c’est une cathédrale, le green en est le lieu sacré par excellence, le sanctuaire où vont être reçus les élus, ceux qui vont réussir à pénétrer dans l’une des 18 entrées d’un cheminement initiatique qui symbolise le parcours de la vie avec toutes ses embuches et qui vont donc pouvoir recevoir la bénédiction surnaturelle des dieux qui l’habitent, le réceptacle qui va ouvrir les voies de la vie future …….. putain, ça c’est une promotion intellectuelle, c’est une anagogie puissante que seuls les initiés peuvent interpréter et qui va endormir les barbares en leur laissant un gout d’incompréhension intellectuelle dans la bouche qui force le respect.  

Cependant, si des béotiens se permettent de boucher ces ouvertures, ces moyens de communication entre dieu et les hommes, cette action barbare devient une absurdité incommensurable proche de l’hétérodoxie….

Pour étayer cette magnifique démonstration je vais vous prouver l’exactitude de mon laïus écrit.   

Cela vient de se passer…. Pour un plaisir égoïste, des bobos inconscients montent un piano, du matériel de musique et des spots, près du glacier du mont Blanc pour faire un concert snobinard, à la limite du gaspillage et se la péter sans considération pour les dommages encourus envers la nature assassinée afin de satisfaire les plaisirs narcissiques de quelques saltimbanques qui se prennent pour des génies ignorés en exaltant la part artistique snobinarde qui sommeille dans chaque spectateur qui a fait le déplacement.     

Mais cette gabegie est bien vendue et très bien présentée …je cite

« S’offrir un paysage de rêve pour des concerts de musique. Dans le creux des Alpes, à Chamonix, des artistes se succèdent au CosmoJazz Festival, une scène située à 2 000 mètres d’altitude. Un choix esthétique, mais aussi acoustique qui ravit son fondateur, le musicien André Manoukian. »

Culture inconsciente boboisée !

 Ce n’est pas aussi con que de boucher les trous d’un terrain de golf, mais dans le fond c’est la même chose…..en pire. Mais avouez que l’emballage boboculturel est excellent…. et vendeur…. on s’adresse ainsi  à des intellos, des esthètes, putain, pas à des nantis qui puttent, et pourtant il vaut mieux putter sur de l’herbe que de réchauffer le permafrost, comme on vient de le voir mercredi avec l’effondrement du bivouac de la fourche dans le même massif du mont blanc sous l’effet du réchauffement climatique.   

La culture et la présentation ont tout transformé.

La communication est essentielle, elle est comme l'emballage d'une merde ou le beau flacon d'un liquide amer, c'est l’assaisonnement d'un plat indigeste !

Mon ami le golfeur, tu n’es pas un vulgaire dilapidateur mais un disciple de l’amour de la terre et un fervent admirateur de sa déesse Gaia créatrice du ciel de la terre et bien sûr de l’eau, alors comment pourrais-tu la gaspiller ?  

Et voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité