Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2021

LA COMMUNICATION !

La communication et l'organisation sont déplorables !

Il faut virer tous les guignols qui nous prennent pour des imbéciles !

Il faut virer tous ces nuls qui passent plus de temps à pérorer à la télé en s'autofélicitant de leur compétence...... et en stigmatisant les autres pays qui font moins bien que nous....

Il faut virer ces saltimbanques qui ne savent pas où ils vont, et on le comprend presque en constatant leur communication indigente, voire inexistante, puisqu'ils sont totalement dépassés .

Ils ont tout raté.

Le virus ne sortira pas de Chine. Il est anodin....Nous n'avons pas de masque, mais on n'en a pas besoin, l'immunité collective va nous sauver. Les masques faits maison ne servent à rien et ne sont pas lavables. On va en fabriquer nous mêmes... mais on attend ceux venus de Chine ...qui vont nous livrer.....quand ? Demain, peut être …..Ça va venir ..  Les enfants ne sont pas contagieux, peut-être que oui...ou non....on confine, on déconfine, on ne sait pas qui commande, les masques deviennent lavables, les préfets ordonnent sans concertation avec les maires.....On est sûr le lundi, on doute le mardi et on fait marche arrière le mercredi pour changer d'avis le jeudi, juste avant que le président parle …..puis ensuite, le vendredi, un ministre vient nous expliquer ce qu'il a compris et que le samedi un porte parole ne le contredise. Trop de cas et c'est la panique, peu de contamination et ce n'est pas significatif. Allez comprendre.....remarquez, il n'y a plus rien à comprendre.

On nomme des responsables qui ont autant de casseroles qu'un grand hôtel.....

On a des tests...enfin, mais on avoue à demi-mots qu'ils ne sont pas sûrs.....on attend les vaccins, on confond positifs et malades, on nous saoule de chiffres dont les explications différent chaque jour, mais on reste les meilleurs, ils nous déconfinent lorsque les autres confinent....parce qu'ils sont nuls.

On nomme un monsieur vaccin ...encore un titre inutile, encore du cinéma, encore un effet d'annonce, encore un pédalage dans la semoule .

Encore une fois, j'en ai déjà parlé, je suis complètement sur le cul, lorsque je vais à l’hôpital, de voir le nombre impressionnant des personnels de santé en train de fumer. Le tabagisme tue environ 73 000 personnes par an en France . Le constat est terrible, beaucoup plus que le covid...et pourtant..... ce même personnel médical est réticent pour se faire vacciner alors qu'il est en première ligne et qu'il doit montrer l'exemple.....

D'abord, je déplore effectivement que l’état n'a pas fait son travail en ayant abandonné quasiment le système de santé avec les résultats que l'on a vus lorsque le covid est arrivé, le manque de personnel, la vétusté des bâtiments et le manque total de matériel sans compter les salaires misérables et indignes pour ses fonctionnaires qui doivent assurer l'égalité pour tous les français en garantissant à chacun, où qu'il soit, les mêmes soins, mais je ne me gène pas pour lancer une pique aux docteurs qui refusent souvent de travailler le week-end et qui rechignent aussi d'exercer dans les zones rurales, je souligne également qu'ils ne font que leur travail, comme il est stipulé dans le serment Hippocrate et la déclaration de Genève, comme d'ailleurs tous ceux qui le matin se lèvent pour aller travailler !

Ah, pour les amendes les réactions sont immédiates plus rapides que pour agir !

Et en ce moment c'est la chantilly sur la malaga …....je me répète, mais la mise en scène pour transporter le vaccin était hollywoodienne, on nous avait fait voir les scenarii pour le mode opératoire, on aurait dit que la banque de France déménageait, un grand spectacle pour la première vaccinée, et puis...plus rien, le néant ...138 vaccinés en trois jours...et pourtant les maires attendaient, ils avaient même tout organisé...mais rien, les têtes avaient disparu, parle à mon cul la tête est malade, désolé pour la vulgarité, ça me rend malade, et les EHPADS dont les frigos attendaient en vain un vaccin arlésienne..... mais où étaient les vaccins, perdus en route, pas arrivés, ils n'y en avaient pas, pourquoi, non, c'était un mode opératoire différent des autres pays, mais oui, une communication déplorable, chacun y allant de son explication alambiquée, inutile, mais sur un ton péremptoire à faire passer les français pour des demeurés inconscients, irresponsables, alors que ces mêmes administrateurs ne sont que des pantins dépassés, des grenouilles qui ne pensent qu'à se gonfler devant les micros des télés en se focalisant plus sur une réélection prochaine que sur la tache qui leur incombe en tant que responsables triés sur le volet de la téléréalité…..

Le monsieur vaccin qui tergiverse et la lenteur des vaccination ne font d'amplifier le doute des citoyens qui pourtant au début étaient plus facilement disposés à se tourner vers le professeur Raoult qui osait présenter une solution simple pour lutter contre ce virus inconnu, mais tous ces seigneurs beaux parleurs ont passé plus de temps à le dénigrer qu'à présenter des nouvelles solutions, ce qui n'a fait qu'augmenter la suspicion des citoyens face à la médiocrité ambiante et générale et à la lenteur de notre sanofi national qui sera prêt...l'année prochaine...si tout va mieux.

On a retiré toutes nos valeurs, on a supprimé tout ce qui faisait notre vie en nous ôtant nos rêves, on nous a bassinés en nous demandant de nous aider les uns les autres alors qu'on n'a fait que nous désocialiser, on nous a stigmatisés en nous rendant responsables si nous ne respections pas leurs ordres ...incompréhensibles et inadaptés .

Et le ministre de la santé qui est toujours en train de nous expliquer ce qu'il va faire...et pourquoi il a fait autrement......j'en ai marre de son train..... le maire de Cannes a raison, notre bureaucratie gouvernementale archaïque est insupportable.

Allô l'état ! Y a personne au téléphone, en ce moment il y a plus de personnel que de vaccins.....

Cependant la situation économique devient catastrophique et une chose est presque sûre, les dommages collatéraux vont être plus importants que ceux causés par le virus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça va être une tuerie !
Répondre
Publicité