Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2023

DÉBILE !

Télé débile pour débile !

Si tu n’as rien à faire, si tu t’emmerdes, mais si tu ne veux pas devenir débile, surtout, tu ne regardes plus la télé.

J’ai vu un article sur le calendrier de l’avent...pour chat ...si, si, il y avait déjà des hôtels et des psychologues alors…..et une publicité pour un bar à sieste…..

Des nouvelles importantes, alors qu’on ne trouve plus de punaises, qu’on ignore ce que devient Palmade, qu'on tente de nous faire un comeback tragique du covid, histoire de nous refourguer des masques ou des vaccins, et que la guerre en Ukraine …...au fait, où est Zelensky ?

Mais comment font ces animateurs kleenex qui pensent être des journalistes pour nous présenter de telles débilités, comme la recette du pot au feu avec sa variante vietnamienne, ou les derniers vomissements d’un ancien chanteur qui n’arrive plus à respirer en s’étant trompé de carburant pour sa Renault, mais comment font-ils pour appeler cette soupe un journal télévisé qui est encore plus débile que les blagues qui enveloppent certaines sucreries dont il ne faut pas abuser ?

Oui, je sais, pourquoi regarder la télé ? Aux bigots je répondrais pourquoi aller dans une église, aux aficionados de sports pourquoi entrer dans un stade voir un match de fout, à ceux qui aiment l’humour pourquoi regarder la 8 ?

Nous sommes tous un peu masos, on peut le croire, tant il y a de sados qui font leur beurre en nous bassinant avec des débilités ….

Mais si j’arrêtais de râler, cela voudrait dire que j’accepte ces situations débiles en fermant les yeux calfeutré dans mon cocon insonorisé, aseptisé,…..

Oui…….J’aurais toute l’éternité pour fermer ma gueule en attendant ma liquéfaction !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui, plusieurs canons.....
Répondre
L
Et même qu'il y a la messe dans le poste... Mais je ne suis pas con, je vais à l'église, car après avoir mangé le bon Dieu, je vais au bistrot d'en face boire un canon, la télé ne t'offre pas ce plaisir.
Répondre
Publicité