Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2023

LE CHIEN !

Le chien va bien !

Il promène son maître sur les plateau. Sa laisse est plus longue, la prostate a des inconvénients que ne saurait résoudre un cordon trop court.

Ses appartements ont changé, le numéro de la chaîne n’est plus le même et si la couleur du sofa n’est plus très écarlate, il est devenu un peu daltonien, et puis c’est une maladie de révolté, étymologie oblige, enfin, ce n’est pas du grec, mes amis de la culture, que je salue, auront corrigé, mais il s’en fout, le chien souffre aussi de protanopie, alors pour lui, de la couleur il s’en tape, seule l’odeur d’un sexe l’excite, non, je n’ai pas dit que celui de son maître sentait le renfermé, mais depuis qu’il ne va plus sur une selle pour pédaler, l’aération s’est dégradée, et ça fermente…

Le chien a tout suivi aux infos et a lu la presse spécialisée du ‘Tout sur les pipoles’, et il a pris des notes juste pour couvrir un départ anticipé d’une personne qui aurait pu l’adopter au cas où….. il faut couvrir ses arrières.

Le chien n’est pas con, il sait lorsque il faut remuer la queue et surtout avec qui, d’ailleurs dans sa niche tous les papiers nécrologiques sont déjà prêts pour lécher le cul de quelques pipoles en manque de flagorneurs ou de pleureurs pour gonfler une assistance à la veille du dernier spectacle religieux dans une église du gotha .

Bon, il a moins de caviar, les cachets sont plus maigres, mais il reste de plus en plus de viandes sur les os de son maître dont les dents ramollissent.

Alors, le chien attend et rêve d’un autre sofa !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est capable d'écrire et de commenter sa propre nécrologie.
Répondre
Publicité