Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2011

EXPRESSION EXPLIQUÉE !

L'ascension tombe toujours un jeudi, comme la fête du premier mai, qui est toujours le premier, c'est plus facile à retenir et puis on peut toujours faire un pont, c'est pour ça qu'on dit le jeudi de l'ascension.

Un peu d'histoire, celle religieuse, bien sûr, la légende.

Après avoir planté la merde sur terre, jésus, en s'élevant dans les airs, dit à ses apôtres "Eh bien maintenant, démerdez vous, je me casse !"

Donc, aucune trace, aucun prélèvement possible d'ADN.

Putain, ne parlez pas de trace possible de cette merde sur un tissu quelconque.

Donc, le fils de celui qu'il est aussi lui même, je sais, c'est difficile à comprendre, d'ailleurs on n'y arrive pas, monte au ciel, pour voir s'il y est, et ça marche.

D'où l'expression " Va voir ailleurs si j'y suis !"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah enfin une adepte du tennis... Je dois te dire que j'avais un faible pour le bel Adriano Panatta. J'appréciais aussi le jeu de Manuel Orantes et de Arthur Ashe. C'était de la dentelle. Des joueurs complets, qui ne restaient pas au fond du cour comme beaucoup le font maintenant à cogner comme des sourds. <br /> <br /> Quand nous allions en vacances à Kitzbühel, il y avait également un tournoi "open to all" et pour pouvoir entrer pendant la quinzaine que dure le tournoi, nous nous inscrivions en tant que joueurs, même si nous étions virés au premier ou mieux au second tour. Nous y avons rencontré Bjorn Borg alors qu'il avait 16 ans très prometteur et le fameux Ion Tiriac que l'on peut toujours voir dans les gradins à RG.<br /> <br /> Que de souvenirs.. Maintenant mon mari, comme je l'ai déjà dit, joue en vétérans à RG pour les championnats de France dès le 22 juin.
Répondre
C
Je pense ma chère LIZ, que nous avons du nous rencontrer, quelques fois dans les allées de RG...<br /> <br /> Avec ma fille, notre joueur préféré était quand même Stephan Edberg....<br /> J'avais aimé aussi ..Christophe Roger-Vasselin<br /> <br /> Cela ne date pas d'hier.....
Répondre
L
Bonjour l'"incoyable" si nous sommes les "meveilleuses" mais pas les précieuses ridicules. <br /> <br /> Bientôt devant mon crème et ma confiture d'oranges amères (de Menton) home made.<br /> <br /> Beau temps très prometteur. Venez vivre dans le Nord il y a du soleil, y compris dans nos coeurs.
Répondre
C
Tu nous gâtes aujourd'hui..<br /> ."les merveilleuses"<br /> cela nous change des "potelées"...<br /> <br /> Déjà debout...mais assise devant mon thé vert et mes tartines de confiture de citron faite himself...<br /> <br /> La vie est belle!!pourvou qué çà doure....le soleil est là.
Répondre
L
Les merveilleuses !
Répondre
Publicité