Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2011

POUR CHANGER LES IDEES !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
son absence absolue de vouloir séduire et pourtant, il était plutôt pas mal, même plus que pas mal, mais semblait l'ignorer ... Nous avions 22 ans (1mois de différence), tous deux militants et nous avons fait 68 ensemble ....<br /> <br /> Pour Zaza et loulou<br /> Ensuite nous avons continué de compter .....
Répondre
V
Hééé, comme j'ai bien fait de faire un arrêt par ici...! C'est plein de douceurs dans les coeurs et plein de douceurs à grignoter... !!<br /> Et au milieu coulent les mots de Zaza...de retour!<br /> <br /> Ma madeleine : le miel que j'adore qui me rappelle mon grand père sans aucune protection plongeant ses mains dans les ruches !<br /> <br /> Plein de bises affectueuses.
Répondre
R
Eh oui ! Elle de Calais et moi de Cannes et la rencontre à Londres où nous vivions........
Répondre
J
...c'est aussi un miracle, aimer pendant toute sa vie, c'est un miracle. Supporter toutes les épreuves que la vie nous envoie et être quand même capable de s'extasier en respirant une rose ou de siffler avec les merles, miracles quotidiens qu'il faut savoir apprécier.<br /> <br /> Les merles autour de chez moi sont épatants. Un siffle "le bon roi Dagobert" et l'autre "le petit Quiquin".
Répondre
L
Vivre c'est un miracle !
Répondre
Publicité