Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2011

LUCIDITE !

 Je vais rebondir, plonch, plonch, sur ce que j'écrivais sur le blog d'un érotomane notoire et néanmoins ami, au sujet du nucléaire.

Dans un éclair de lucidité propre aux personnes au corps félin, qui adorent la banana split avec de la glace malaga en place de la vulgaire vanille, avec du chocolat qui explose en bouche et de la chantilly qui fait de même ailleurs, et qui ont un blog de râleur, au sujet de la centrale japonaise qui est en train de faire des prout, blang, shibaing whisp, dans l'océan dit pacifique mais qui va devenir merdique, et après avoir lu que les pompiers de l'impossible allaient rejeter en mer toute l'eau devenue contaminée après avoir refroidi la centrale, je me demandais ce qu'ils pourraient bien en faire au lieu de la refiler aux poissons qui n'avaient plus que le choix de se suicider en se faisant pêcher, plutôt que de mourir impuissants et aveugles et sourds, et je me disais qu'ils ne leur restaient plus qu'à arroser leurs cultures, vu que ce ne serait pas pire qu'avec tous les pesticides, défoliants, engrais et autres produits habituels fournis par un Monsanto, grand bienfaiteur de l'humanité en décrépitude.

Et alors, dans un délire orgasmique, cum scribo, me vînt sous les doigts cette réflexion que je notasse aussitôt ; il ne faut point laisser les militaires jouer avec les bombes atomiques, les civils s'en occupent très bien !    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"est une chose trop grave pour la confier à des militaires"...G.C.<br /> à l'époque, c'était surtout dans les tranchées...<br /> <br /> mais d'après riton, si les civils s'en mêlent...ce sera pire!!!...
Répondre
L
Explique à Julie !
Répondre
J
...les militaires s'en mêlent, ça ne va rien arranger, à mon humble avis.
Répondre
L
Notoire toi même !
Répondre
Publicité