Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2011

PUB !

Tiens, j'ai envie de faire un pipi.

Merde, il y a déjà quelqu'un.

Vous allez rester longtemps, c'est juste pour un pipi ?

Je m'en cague, moi, c'est pour un caca.

Et vous allez l'occuper combien de temps ?

J'ai mal au ventre!

Ça tombe bien moi aussi.

Ne me dites pas que vous n'avez pas votre tena ?

Je m'en fous, j'ai pas de papier.

Oui mais pour un pipi, ça gêne pas

Mais pour un caca, c'est la cata.

Ne me dites pas que vous n'en avez qu'une.

Et oui, c'est la dernière.

Laissez-moi entrer et on partage ma tena !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo !
Répondre
Z
Pour échapper au couteau de ton mari, tu demandes que Loulou vienne à ta rescousse ? Tu es inconsciente ma p'tite Plume... ! Choisir entre un couteau et un grand gourdin... quoique... <br /> Il faut absolument que tu arrêtes Hitchcock sans plus tarder !!!
Répondre
P
Tu ne le diras pas, aux Autres ... mais oui..; mon mari m'a enfermée dans le placard aux balais, il y avait une vieille bouteille de limoncello... et voilà comme l'histoire se répète...<br /> <br /> Juste qu'Alfred n'avait rien que ses peurs, je ne lui ressemblerai jamais...<br /> <br /> Physiquement (ouff), intellectuellement non plus.<br /> <br /> C'est con, la vie !<br /> <br /> Je vous quitte, j'ai l'impression ce soir que mon mari me poursuit avec un couteau... Loulou à la rescousse...!<br /> <br /> je file au grenier !<br /> <br /> NonNN je ne peux même pas il y a des toiles... mais si je peux m'en passer une pourquoi pas ?<br /> <br /> Bon, qui sait à plus ?
Répondre
R
Tu as bouffé de l'Alfred ?
Répondre
P
Au Martinez..., régalée encore et encore par Riton, je fais mes valises de ce pas...!<br /> <br /> Humm, Riton, surtout pas "de sueurs froides", ce sera qui sait la dernière de nos " 39 marches"...? De quoi cependant avoir un petit "Vertigo".<br /> <br /> Pas de "psychose" on sera sages,et puis on évite "l'orient express" et on n'ira pas sur le Nil, ainsi chercher du "printemps pour les mamies, pardon..; bouh "marnie". moindre coût.<br /> <br /> Et si "des oiseaux " de mauvaise augure voulaient nous y faire renoncer,par "Suspicion" et bien il ne te restera qu'à nous enfermer dans un placard..<br /> <br /> Qui sait l'imagination, alors nous viendra..? Comme pour lui, dans ses écrits.<br /> <br /> Et ton blog deviendra une "autre fenêtre sur cour" et toi de râleur tu retouveras "les joies matrimoniales", sans "l'ombre d'un doute".<br /> <br /> PS : je vous souhaite à Tous, une bonne fin de soirée, perso, j'ai usé mes cellules grises.<br /> <br /> <br /> ...Pourquoi je dis grises , elles restent encore un peu vertes...??? Non ?
Répondre
Publicité