Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2011

BOBARDS !

Et vous croyez qu'au Japon on ne se fout pas de la gueule des autochtones ?

Tchernobyl, c'était de la gnognotte, du pipi de chat ! Allez, cette centrale était à quelques 2000 kilomètres  et suivant l'expression consacrée, il n'y avait aucun risque, sauf pour les salades, les champignons et beaucoup d'autres plantes. Parce qu'il faut qu'on vous dise, m'sieurs dames,  que les plantes sont statiques et ne peuvent pas se protéger. Depuis les gaulois nous avons toujours eu peur que le ciel nous tombe sur la tête, donc nous bougeons, et les retombées radioactives ne pouvaient pas nous viser. Et toc ! 

Au Japon, c'est différent c'est une centrale urbaine, mais il n'y a pas de problème, ils gèrent.  Zone de sécurité, cinq, puis dix, merde, trente ou cinquante, et soixante dix kilomètres. Alors vous, les pauvres cons qui habitez autour, démerdez vous, il y a un risque minime, mais on maîtrise. Cassez vous ! Non, il n'y a pas le feu, on contrôle. Ça fume, c'est de la vapeur, mais les pompiers sont en train de pisser dessus, pas de problème. Une fuite à la cheminée, les américains vont apporter du chewing-gum, pas de danger. Putain, c'est beau les héros qui se sacrifient. Merde, ça fout le camp dans la flotte. On a des serpillères et puis, on s'en fout on bouffe des baleines. Oh putain, c'est la fusion qui est proche. Merde, il ne va plus falloir rebalancer les requins à la flotte, on va devoir aussi les bouffer, après avoir coupé leurs ailerons pour notre libido défaillante.

Mais c'est un scandale. Jusqu'à quand va durer cette mascarade ? On vous dit que vous ne risquez rien. Allez, mangez vos légumes, vous avez l'habitude avec Hiroshima et Nagasaki, mais putain, pendant ce temps on nous augmente les billets d'avions. Ah que même votre dieu vivant, qui est comme la reine d'Angleterre, uniquement pour la décoration, est venu vous parler pendant deux minutes avant de repartir se calfeutrer bien à l'abri. Quoi ? Mais oui, nous aussi nous avons l'habitude, on construit toujours des quartiers de pauvres dans les endroits à risques, près des autoroutes ou des lignes TGV, le terrain est moins cher. Merde, mais puisqu'on vous dit qu'il n'y a pas de danger. Ô mon pays, Ô Toulouse, qu'il est l................Ta gueule !

Oui vous pouvez manger des poissons, on va les faire venir de méditerranée et on vendra les nôtres aux européens, en sushi dans nos restaurants de toutes manières on se foutait déjà des quotas alors ....

Et puis merde, on ira manger au Quintessence, chez Joël Robuchon, ou à L'osier, on sera tranquille.

On gère !

Putain de merde, nous n'avons pas le monopole des bobards !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime ce sens de la critique !!!
Répondre
M
http://www.caen.maville.com/actu/actudet.php?prov=BKN&idDoc=1753419&abo=576723&serv=20&utm_source=ofmalerte&utm_medium=derniereminute&utm_campaign=actualite&xtor=EPR-200-[derniereminute]-20110405-[actualite]<br /> <br /> cela va être ma totale con ta mination☻
Répondre
J
...tordant ! mais non, je ne suis pas comme ça. Dommage, ils ont l'air de bien se marrer.
Répondre
V
Plein de pensées affectueuses !!
Répondre
V
Vidéo à mourir... de rire !!
Répondre
Publicité