Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2010

AH, OUI !

Soirée exceptionnelle. Aude est pétrie de classe et très distinguée, j'adore sa façon sexy de jeter ses cheveux d'un côté de son adorable minois pour les ramener ensuite où ils étaient, pour recommencer ensuite ce petit jeu érotique qui me fait tomber en pamoison.

Ce collier mettait en valeur son galbe parfait et faisait ressortir l'absence de bretelles d'une robe qui la moulait à la perfection. J'avais de la peine à poser mes doigts sur mon clavier et décrocher mes yeux de l'écran qui me rivait à son sourire angélique et divin. La perfection faite femme, cet idéal féminin dont chaque homme voudrait posséder une parcelle, mais beauté inaccessible au pauvre scribouilleur obscur que je suis et qui doit se contenter de quelques fantasmes, sur ses formes, projetés. Je parle de fantasmes, faut pas déconner !

Et son organisation en cuisine, un vrai régal. Quelle dextérité lorsqu'on la voit tremper ses petites mains dans quelques tiroirs pour en extraire langoureusement quelques ustensiles qui vont porter ses préparations sur les sommets de l'art culinaire pour tutoyer ceux de la sensualité. Je ne regardais même plus ma banane qui se tortillait dans sa malaga et faisait que m'exciter en laissant couler la chantilly sur sa chair colorée. Perdu dans cette robe noire qui me laissait imaginer des trésors plus relevés que la fragrance de quelques crevettes mal aromatisées, je me mettais à penser aux formes callipyges que son dos pourrait me révéler, imperfections pour certains et ravissement pour d'autres, source de bonheur pour les plaisir sans cesse renouvelés.  

La vue de ses plats suffisait amplement à nourrir ma passion, les goûter eu été un excès, une exagération. Et ces louanges, par ces gentlemen, adressées à ses qualités de cuisinière, à sa distinction naturelle, quel ravissement pour mes oreilles, quel enchantement pour ma vue, quelle délectation d'écouter leurs discours, en langage si châtié, qui donnaient à ce repas des allures de recueillement philosophique, de séminaire culturel, et où les plats devenaient également une nourriture de l'esprit.  

J'attendrai avec impatience qu'un prochain ravissement quotidien me fasse grimper aux rideaux de la félicité culturelle !

Un régal, une béatitude, la félicité, l'extase, ahhhhh, oui !     

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et je partage ton opinion. (Non, pas ton opinion politique ...!) <br /> Je viens de revoir La Vie des autres. (Désolée pour la transition...) <br /> J'aime beaucoup ce film sublime. <br /> La soirée continue avec un doc. Le portrait d'un agent soviétique passé à la dissidence. Un cas unique. <br /> Je dormirai demain. Dans le TGV, Val ! <br /> ;-)
Répondre
J
Je n'ai personnellement jamais parlé ni de thune, ni d'ostentation. Il se trouve que tu vis comme tu vis, vraisemblablement dans un milieu aisé et que cela se ressent dans tes écrits, quand tu parle de ski, de chasse en Alsace, mais il n'y là rien à te reprocher. C'est ta vie et tu y fais parfois allusion, tout à fait naturellement.<br /> <br /> Je ne vais pas te dire que j'aime tous les propos de Riton, mais je sais que c'est un homme de valeur, très impliqué socialement et dont je partage les idées sur l'essentiel. <br /> <br /> Je te souhaite de bien rétablir ta santé, car tu as besoin de toutes tes forces pour mener à bien des études longues et difficiles.
Répondre
A
Mais c'est de l'humour de grand brûlé, enfin... <br /> À propos, "chaude", la TS à Bordeaux. <br /> Le pauvre... <br /> Là je ne ris plus du tout. <br /> Comme il a dû souffrir, je veux dire AVANT de passer à l'acte. <br /> Je le comprends. <br /> Passons. <br /> Oui, je n'aime pas quand Riton est méchant. Ça ne lui va pas. <br /> Il ne faut pas prendre cette émission au sérieux. On peut en rire sans être cassant. Et puis la banane, à la "longue", c'est LOURD. (Aïe !) Enfin, c'est mon avis. Je comprends qu'il ne soit pas partagé ici. <br /> Approche-toi Julie... Où la thune, où l'ostentation ? Tu as compris, toi ? <br /> Moi, RIEN. <br /> Le reste... :-) <br /> Pour les plumes personne n'a compris. Si, peut-être Riton. <br /> Pas grave, c'était nul. <br /> Du travail, oui quand-même, mais moins de pression. <br /> En revanche, je suis fatiguée. Pas normal. Je vais consulter, pas très loin de ma chambre... ;-) <br /> Bonne nuit. <br /> Merci au correcteur masqué, j'avais un doute.
Répondre
J
...adressé à Riton, bien sûr.
Répondre
J
...de médecine, un boulot fou, je suppose... alors pourquoi te fatiguer à fustiger Riton ?<br /> <br /> Tout cela t'a amusée quand tu étais en train de te réparer, maintenant, ça t'agace, normal, je pense. J'ai trouvé un peu "vert" ton post adressé à avec les allusions à sa sexualité, mais la jeunesse est décomplexée, je pense.<br /> <br /> Perso, je ne me permettrais jamais de telles réflexions, mais je suis vieille. Quand à supposer que Riton n'est pas gastronome, je me permets de te dire que tu dois extrapoler un peu car toutes les réflexions de Riton prouvent qu'il en connait un rayon en cuisine.
Répondre
Publicité