Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2010

BIZARRE !

 

On a brûlé un coran. J'en connais qui ont brulé des bibles. Il faut laisser cela sur l'étagère des conneries et en aucun cas l'assimiler à des actes de racisme, sinon je fais un procès au prochain qui fait une banane flambée sans chocolat chaud et glace malaga et chantilly, pour sacrilège et déicide caractérisé !

Et deux chrétiens algériens qui sont accusés d'avoir mangé pendant le ramadan et qui vont être jugés ! Putain, si on devait juger tous ceux qui bouffent pendant le carême !

J'en ai aussi marre de tous ces mecs qui fuient leur pays au nom de la liberté et qui viennent en Europe en voulant presque rétablir tout ce qui les avait forcés à partir ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je partage entièrement votre avis!
Répondre
M
A la question que tu poses à An, je pense avoir la réponse:<br /> jaune dehors et blanc dedans<br /> <br /> Merci pour tes commentaires oh combien interessants de ces dîners!
Répondre
L
On brûle ce qu'on peut...
Répondre
R
Et pourquoi ?
Répondre
A
Tu sais que "banane" est le nom que donnent les chinois à leurs compatriotes occidentalisés ?
Répondre
Publicité