Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 août 2010

FRANCAIS ?

Les français préférés des français, on dit personnalités pour faire mieux!
Noah en tête, merde, un black, et un sportif, en plus, un fils qui habite aux states et lui qui réside pour l'instant chez nous.
En deux, Dany Boon, putain, un cht'i, c'est français ça ? En plus il est marié avec une chanteuse franco-israélienne d'origine tunisienne, putain, c'est pas un mariage blanc, ça ?
Troisième Zinédine Zidane, celui qui nous a fait perdre en 2002, bon, né à Marseille, il a été révélé à Cannes, mais il habite en Espagne et fait de la pub sur tout ce qui bouge, remarquez, il a la tête à ça.
Quatrième Gad Elmaleh, oh putain, juif franco-marocain né à Casablanca.
Cinquième  Patrick Poivre d'Arvor, connais pas.
Sixième, Charles Aznavour, franco-arménien qui habite à Genève.
Septième, Nicolas Hulot, avec une bonne casserole ; le Paris-Dakar en 1980.
Huitième, Mimie Mathy, comique.
Neuvième, Jamel Debbouze, un petit peu marocain,
Dixième, Michel Sardou, connais pas, non plus. 

Quatre comiques. Deux inconnus. Deux sportifs à la retraite. Un chanteur et un opportuniste.
Putain, entre la France d'en haut et l'autre, il y a un sacré décalage.
Enfin, à part moi, qui suis un pur français, cannois de père en fils depuis les milles cinq cents et des poussières, et de grand père maternel italien, depuis......oh......l'unification de l'Italie par un mec né à...Nice, nous sommes tous des étrangers de l'extérieur, comme les autres qui ne sont pas français !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de bon matin...<br /> un bonjour ensoleillé à toutes et tous - pour une fois<br /> <br /> sucré-salé: aaaahh comme c'est beau!<br /> comment Banana va-t-elle pouvoir résister à une telle déclaration d'amuuuur?<br /> <br /> Ben moi j'le plains Riton: se taper les replay après une journée de boulot, laissez-le un peu souffler.<br /> Un peu de patience, les filles... ce n'en sera que meilleur!<br /> <br /> Bree, stp: un peu de respect pour les personnes âgées. Je me suis adressée z'aux dames comme aux messieurs... et comme par hasard, c'était un monsieur qui était disponible ( ben oui, à cette heure-là, les dames sont en cuisine... pendant que les hommes eux...!!!)<br /> <br /> Pfuiiiitt! 23h34!! les gamines de ton âge devraient être au lit à cette heure-là! aaah! de mon temps...<br /> <br /> Une bonne journée Ritoniennes z'et Ritoniens, aqueu la joie soit dans vos coeurs!
Répondre
S
Parle-nous d'UDPP<br /> Redis-nous des choses drôles<br /> Ton chouette discours<br /> Notre tête n'est pas lasse de l'entendre<br /> Pourvu que toujours<br /> Tu répètes ces mots suprêmes<br /> Ma banane...
Répondre
M
Je passais simplement par là avec ma caisse à outils sur l'épaule...Comment ne pas accourir aux cris d'une femme en détresse...<br /> Et puis le son, c'est tellement important...<br /> <br /> Ps: Riton a t-il rompu définitivement avec le DPP au moment ou celui-ci fusionne avec le muséum d'histoire naturelle?...
Répondre
B
Ouille, n'y vois pas une remarque désobligeante, je n'ai pas pu m'empêcher de charrier la pomme d'api... mais evidemment, je ne me permettrais pas de te faire la moindre remontrance, tu le sais bien!
Répondre
B
Tu nous aurais demandé, on t'aurait expliqué, mais on préfère s'effacer modestement derrière Mister Doma.... On est pas plus cruches que la moyenne, on est juste modestes, on étale pas nos compétences....<br /> Oui, je sais où est la sortie.....Pis pas sur la tête j'ai dit!
Répondre
Publicité