Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 août 2010

SONDAGES !

Il est bien le ministrou, maire de Nice. C'est un redresseur de tort qui tient le flambeau lorsque le boss fait du vélo. Et que j'en remets une couche pour bien finir de diviser les français pour mieux régner. Chaque jour une nouvelle déclaration qui nous pousse vers les sommets de la nouvelle tolérance made in France. Maintenant les maires vont devenir responsables, et ceux de gauche encore plus. On est loin du gouvernement élu pour être celui de tout les français. Remarquez, pour ce qui est du haut, des promesses, on en a à revendre. Mais pour gentil toutou, ce sont les autres maires qui sont laxistes, alors ils vont être mis à l'amende. 
Putain, et si nous demandions la même chose; ou tu montes dans les sondages ou tu te casses ?
Oui, je sais, qui ferait les sondages ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
est une expression qui date du xvème siècle qui désignait ceux qui louant un logement s'en allaient en catimini sans payer leur loyer mais sans emporter la clé (mais la clé n'était pas réellement glissée sous la porte).De nos jours cela veut dire abandonner une entreprise, la fermer définitivement et complétement.<br /> Je ne connaissais l'origine de cette expression, je me coucherai moins bête ce soir.
Répondre
B
Bon, l'opéra, je préfère l'écouter, si tu veux bien, pas trop fort, pas réveiller le PPR endormi......
Répondre
L
En général, elle est sous le paillasson, la clé. Sous la porte ya pas de place. Faut croire que sans Riton, nous n'existons plus... Il doit bien rire dans son coin !! de paradis. <br /> Une sieste, oui, mais avec George Clooney après avoir goûté à son café... mais celui des pauvres. C'est pas beau tout ça !
Répondre
B
Suis là......Il reste du café?????
Répondre
P
p'tit bout d'opéra avec juste un peu de crème anglaise mais saaaaaans boule de glace, stp!<br /> un nespresso avec ça...<br /> and what else ?!?!<br /> <br /> Et on ne repart pas faire la sieste après,hein!!!
Répondre
Publicité