Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 août 2010

ESCAPADE !

De retour au pays des moustiques. Je remercie ma fille qui a fait parvenir mes posts pendant ces quelques jours.

De retour d'un voyage d'affaire au Piémont. Vous ne pouvez pas imaginer la fatigue endurée. Arrêt obligatoire à Cuneo, La Morra, avec pour ceux qui connaissent un petit chargement de Barolos, et ensuite il a fallu arpenter les rue d'Alba à la recherche de quelques champignons pour la fin de l'année...horrible !

Bon, un petit régime pendant quelques jours et mon estomac aura tout oublié.

Maintenant au travail, le dîner n'attend pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...de remercier Mademoiselle Riton qui participe à l'oeuvre de salubrité publique de son papa.<br /> <br /> Gratiné, en effet Stéphane,dont la grand-mère dansait sur ABBA. Je ne l'ai pas vu en Cromagnon. J'ai été amusée par la dame qui a dit qu'elle n'aimait pas la variété anglaise, il me semble bien qu'ABBA n'était pas un groupe anglais. Gratiné aussi, le petit jeune homme aux fesses délicates.
Répondre
P
en parler ce matin, n'étant pas sûre de mon truc mais mon mari me l'a confirmé <br /> ALBA capitale de la truffe blanche!!!<br /> Oh m..., Riton ça côute la peau du c..!<br /> Z'avez de la famille là-bas ?!?! <br /> <br /> PS: <br /> très bien tournée votre réponse à...<br /> l'homme que vos lectrices et lecteurs attentionné(e)s - celles et ceux qui savent lire entre et derrière les lignes du déconneur - se devoile un peu plus...<br /> Respect, Monsieur!
Répondre
S
Je ne sais pas si Stéphane a le syndrome du lundi ou bien un autre, mais, en tout cas, syndromé, il l'est ! Hier aussi, il a été déçu par la cuisine, "pas assez internationale" à son goût. J'ai eu aussi l'impression qu'il confondait le groupe ABBA et les dinosaures, etc. Bravo M6, sacrée prise.
Répondre
L
Notre Riton est parti en catimini de crainte qu'on le suive à la trace et que l'on trouve les truffes avant lui. Malin hein ! Avait-il pris le cochon de Saint-Antoine pour l'aider ou un vulgaire porc du Piémont ? J'espère qu'il pensera aux Ritoniennes et Ritoniens lorsqu'il les dégustera pendant les fêtes. L'en a de la chance !!<br /> Pour le moment, tous les replays, les commentaires, il en a du boulot notre Homme.<br /> Suis une nouvelle venue car je n'osais pas mettre mon grain de sel mais je m'en régalais pas pour autant.<br /> Bonne journée ensoleillée en Picardie aujourd'hui. Enfin "le divin soleil qui dore les femmes et les vignes".
Répondre
M
....à un morceau d'anthologie anti-culinaire d'un repas-déconnade entre copains par un Stéphane qui semblerait atteint du syndrome du lundi. Le mélomane "averti" lui, a mis de la bonne volonté, mais ça reste un peu fouillis, (toutefois j'aurais bien goûté à son dessert). <br /> Tu vas en avoir là du boulot pour remettre les pendules à l'heure!!! Oupppsss, oublie la pendule!!!!!
Répondre
Publicité