Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2010

UNE SEMAINE !

Et le volcan retient toujours en otage, suivant la formule consacrée, pas mal de touristes à l'étranger. J'ai de la peine pour eux mais il ne faudrait pas trop en faire. Je comprends leur énervement, mais......

Et on s'aperçoit maintenant que les footeux ne sont pas des lumières. En plus la demoiselle offensée demande qu'on retire les photos d'elle qui portent ombrage à son image et qui peuvent ''indirectement causer préjudice à ses proches ou à sa famille'. Elle avoue se prostituer depuis 2008 et indique même son salaire mensuel, putain, j'espère que ces révélations ne vont pas décevoir son entourage.

Et les anglais qui s'excusent auprès de benoite de la publication du programme papal idéal pour la prochaine visite dans leur pays ; un mariage homosexuel, le lancement d'une marque de préservatifs et un duo avec sa majesté. Un bon déconnage.

Un voile qui part en vrille. On en arrive même plus à savoir jusqu'où nous sommes manipulés.

Je crois que c'est ce qui me gêne le plus.

On parle d'internet qui véhicule tellement d'informations qu'il en devient difficile d'extraire le faux du vrai et vice versa, mais est-on réellement sûr de la véracité des informations qui nous sont transmises par les médias ?

 Je ne voudrais pas tomber dans la paranoïa du complot mondial, mais nous n'avons aucun moyen de vérifier toutes les informations qui nous arrivent en cascade.

En plein débat sur la retraite on nous détourne avec une question sur le voile puis une autre sur la polygamie comme on l'avait fait avec la sécurité et la nationalité pour le déficit de l'état. Le volcan, bien pratique est arrivé au bon moment pour détourner le débat, comme celui sur la retraite qui commencera en juin, quand sonnera l'heure des vacances.

La Grèce est dans la merde et visiblement l'Europe s'en fout.  Mais y-a-t-il une Europe ?

Pour le foot, il y a des règles internationales qui, si elles changent, sont immédiatement appliquées partout dans le monde. Pour les banques, cela avait été pratiquement la même chose, mais là, des pays rechignent à mettre la main à la poche alors que sûrement cette menace peut toucher d'autres pays et même le nôtre.

De toute manière, un volcan opportuniste  nous détournera toujours des questions essentielles ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
retour en france absence cause volcan islandais !<br /> finalement il m'a donné une semaine de plus ce volcan !<br /> pour moi ce fut cool ! <br /> j'ai pu constater qu'aux états unis s'en foutent complètement de la france , la plupart ne savent pas ou c'est !<br /> en tout cas j'en ai bien profité !
Répondre
C
Nous sommes dans l'ère de la vitesse, et une nouvelle en chasse une autre à la vitesse V.<br /> Un scandale en chasse un autre....<br /> L'homme est sur terre à titre provisoire.Nous sommes de passage dans cette galère instable!<br /> Un nuage qui bouleverse la vie quotidienne de la planète entière.le moindre grain de sable, le mondre grain de cendre,circulant au dessus de nous passe pour un scandale, une anomalie!!!<br /> Il restera des récits, des foules d'anectodes, le souvenir des obsèques ratées du président polonais, faute d'invités de marque,la liste des " people" bloqués ici ou là......Mais il devrait aussi demeurer l'idée que le pépin , fait partie de la vie commune ,comme de la vie personnelle.
Répondre
Publicité