Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2010

IN VINO BESTIAS !

 

La mode est aux apéritifs géants. On lance une invitation via internet et on se retrouve pour boire jusqu'à ce que les portables enregistrent les démonstrations démontées de ces corps écroulés vidant leur trop plein ingurgité sur des sols plus arides.

 Tu m'as vu quand j'ai bu?

On s'éclate à boire comme des trous tellement on s'emmerde, tellement nos journées sont tristes et fades et sans intérêt. On ne discute plus monsieur, on se regarde ingurgiter des trucs qui vont nous esquinter et avilir nos têtes et diminuer nos corps.

 C'est la fête, la nouvelle fête pour ces gugusses qui ne savent plus s'amuser sans rouler par terre et tomer dans le ruisseau, c'est la faute à la société, et ensuite, sur eux dégobier la sur verse de leur imbécilité. Ils s'éclatent donc comme des bêtes, comme celles qu'ils deviennent en perdant leur esprit dans ces breuvages qui leur font croire que ces paradis interdits peuvent les sortir de leur morosité oisive et stérile!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est revenue......Dire que je préfère cela à de la bouderie quand même pas!!!<br /> Reposes toi et reviens nous en pleine forme!!<br /> Arrête les excès c'est comme la bêtise point trop n'en faut...<br /> mais quelque impertinence cela nous fait du bien,même pour nous à toutes celles qui pourraient être ta "mother" sinon tes "granny"<br /> bisous
Répondre
D
Qu'est-ce que tu fais là, à cette heure?<br /> Bien sur....... Un léger problème de santé.....Trois fois rien. Ben voyons...<br /> Nous en reparlerons.<br /> Si j'avais été tes parents, je t'aurais confisqué ton "i-phone, plus longtemps. Je n'ai eu connaissance de ton dernier mail "perso" que ce soir, très tard, mais avec un tel bonheur,(tant je craignais le pire) que je n'ai pas voulu y répondre à ce moment là, pour ne pas te fatiguer. Il ne te faut aucun énervement, tu le sais très bien. Alors pourquoi tu reviens? Punaise..... Comment te l'expliquer...?<br /> <br /> <br /> Je ne baisserai pas les bras, mais si Charlotte peut ou veut m'épauler, ce sera génial. En tout cas sur le blog de Riton.<br /> <br /> Adélaïde, ma Poupinette, même si je fais du "largue", sur le blog de Riton, et que tu y reviens, je t'accompagnerai. D'un autre côté je préfèrerais, que tu fasses un breack, toi aussi.<br /> <br /> Le repos. Un repos, un vrai. <br /> Sans nous, ni personne.<br /> <br /> Gros bisous ma Poupinette à toi et à Charlotte. Mais Charlotte me répondra t-elle?? Rien n'est plus sur?<br /> <br /> Gros bisous ma belle. Tu sais à quel point Damgoudic t'aime très fort.<br /> <br /> Je t'embrase très fort, ma petite "Adel, mais surtout repose-toi.<br /> <br /> Damgoudic
Répondre
A
Je vais bien, tout va bien. <br /> Un "léger" problème de santé, trois fois rien... N'est-ce pas Dam ;-) <br /> Pas de télé en Réa. Résultat: DÉSINTOXICATION ! Fini les dîners de nazes.<br /> Et c'est tant mieux. <br /> Gros bisous à vous deux, et coucou à tous. <br /> À bientôt, ou pas. <br /> Adel <3
Répondre
C
Afin de couper court à la propagation d'un fléau qui menace dangereusement le vivre-ensemble, il devient urgent de faire voter une loi 'imposant l'interdiction totale de la bêtise..Il ne saurait être question de tolérer plus longtemps cette atteinte aux droits fondamentaux de l'intelligence, que la bêtise, sous toutes ces formes,bafoue quoidiennement.Contrairement, à ce que laissent entendre les ennemis de l'intelligence, il est facile de repérer les adeptes de la bêtise.<br /> La bêtise étant la chose la mieux partagée, juste après le bon sens...<br /> Mais cette loi, certains penseraient qu'elle serait une éclatante manisfestation de la bêtise.....<br /> "Boire pour oublier que je bois"<br /> C'est mon billet d'humeur du lundi!!!<br /> heureuse de retrouver Damgoudic et où est passée Adélaïde avec son impertinence!!
Répondre
R
Un gugusse est une personne peu sérieuse, en langage familier, ce n'est pas une insulte. <br /> Comment qualifier quelqu'un qui s'amuse à boire, pour se mettre dans de tel état, pour rigoler ?
Répondre
Publicité