Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2010

UN DINER PRESQUE PARFAIT A PARIS ! II B

 

Jean-Pierre tire la brosse à dents magique. Une chambre pour faire ses airs avec son nez.

Les notes. 23 pour Caroline du jeudi. 21 pout Jean-Pierre, 20 pout Fatima et 17 pout Caro du lundi.

Le réveil. La Caroline à suspension bénéficie d'un réveil attentionné, bon, je ne veux rien dire mais dans un diner trois, il y aurait sûrement une suite dans la piscine. Pour Fatima, des mots doux mais pas avec les mains. Avec Carolique, de mauvaise humeur au réveil, on peut en déduire : premièrement, que celle qui ronfle est de bonne humeur au lever, deuxièmement qu'une femme sur trois ronfle.  

Pour la douche, il ne devrait pas y avoir de problème, dans l'établissement, mais ensuite l'hôte annonce une marche en foret qui a l'air de ravir JP et Carodulundi.

Une animation, course d'orientation. Fatima est maquillée, Carodejoffrey a retrouvé ses lunettes sur sa tête, mais n'aime pas marcher, ni chercher, ni trouver. Pour ce Paul Lanta en forêt, entièrement décorée par Damidot, les équipes de pékins doivent effectuer un jeu de piste jusqu'au chaudron.  

Visiblement Fatima s'en fout comme de sa première piqûre, mais Caro du jeudi, veille! Dans l'autre équipe, JP tire son boulet, enfin, il est avec l'autre Caro aux lunettes, mais femme à lunette n'est pas toujours femme à ...orientation.  Une dame blanche, mi glace mi pierrot, surgit au détour du chemin, pas un mot. On est en plein délire, adieu dîners qui nous faisaient saliver, adieu préparations et tables bien dressées. Un mauvais scénario, on dirait une de ces séries américaines qui ouvrent plein de portes et qui s'essoufflent en voulant trop en faire pour finalement se terminer en queue de poisson. Pendant un moment j'ai cru que le guignol carnavalesque allait se jeter sur Caro de Peyrac et enlever son masque et la jeter par terre et sauvagement lui demander pourquoi elle ne s'était pas baignée, j'ai même espéré que la six allait nous faire un remake de l'île de la tentation, ma banane dressait déjà la tête, mais non, on ne saura jamais à quoi servait ce moment guignolesque. Remarquez, en foret j'aurais plus appréhendé de me retrouver en face de Fatima, avec son armure plastifiée, son casque sur la tête et sa figure d'alien vénitien perdu en forêt bretonne.  Visiblement c'est l'équipe des filles qui remporte le biniou et finit première en gagnant à être connue.     

Il y a même le titre du brunch : 'De la mer à la forêt.'

Huitres et œufs de poissons. Œuf à la coque. Purée de mâche, chèvre chaud. Aiguillettes sauce au miel. Pain perdu et coulis de fruits rouges et quatre-quarts maison.  

Il utilise de nouveau sa mémé, on ne sait jamais!

Redécoration de table. Nappe verte chinée. Les couverts sur la table, chacun se servira.  

Alors, comme dans top chef, panne de courant. C'est un handicap pour le maître nageur devenu queue,  va-t-il s'en sortir ? Téléphone a un ami, c'est JP....Foucault, il n'y aura pas de jus! C'est la tuile. Comment fait la six pour filmer ? Ils ont des batteries, vive la Bretagne ! Alors JP demande leur gentiment de te brancher ! Il invoque son grand-père, et allume son barbecue.

Ouf il a trouvé le feu, il ne sera pas éliminé au conseil. Il a une immunité.

Putain, la maison est drôlement bien éclairée, même que quand le courant revient, ça ne change rien!

Caropopcorn est de plus en plus conquise, elle est prête à tout accepter.    

Je note, que comme hier, l'hôte sert et ne mange presque pas assis à table.

Les notes. 22 pour Caro du lundi. 19 pour JP mauvais joueur, qui râle parce qu'il avait une chambre ? 19 pour Fatima  qui trouve horrible et cruel de sortir quand il fait froid; pauvre petite chose. Et19 également pour la Caro du jeudi qui n'aime pas la paille.

Je pense que la deuxième partie est inutile et n'apporte rien! !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je réagis un peu tard mais j'ai trouvé, moi aussi que Jean Rochefort avait "bien baissé" et cette pub m'attriste et m'agace! qu'il fasse de la pub soit, il n'est pas le premier mais il aurait pu choisir mieux! ...bon revenons au dîner, "bon" n'est peut-ête pas le mot à employer et pourtant j'adore.... car chaque fois on tombe dans le panneau ...on se laisse avoir par le gentil qui se révèle vite être un petit "joueur" avec toujours la même stratégie "le sous-notage"....Rémy avec sa mamie qui lui faisait de si bonnes patates qu'il les mangeait froides en guise de "4 heures"... oupss! j'ai failli verser une larme, c'était le héros de Malot ...mais je me suis dit "andouille que tu es !( on a plus de bécasse!) , lui c'est le héros en maillot...
Répondre
R
Ce rémy ne s'intéresse à rien, juste à sa petite vie, un peu de geographie et d'histoire ne fait jamais de mal, bravo à fatima.
Répondre
J
Bravo à toi Riton, de te tartiner ce pensum, uniquement pour faire nos délices du matin.<br /> <br /> Moi, je n'ai pas tenu. J'ai jeté un oeil vague hier, mais dès qu'on étale les matelas par terre, je fuis.
Répondre
V
Que dire de cette émission "sempiternelle" 1h de UNDP me paraît une éternité ....
Répondre
C
De plus: cette séquence ajoutée à un dîner loin d'être parfait, n'apporte rien, sinon de l'ennui....et des ronflements...les nôtres, devant cette télé insipide....<br /> Hier avec Fatima était un autre jour.....
Répondre
Publicité