Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 février 2010

ZOÉ !

La nouvelle Renault électrique est annoncée ; Zoé !

Levée de boucliers chez les Zoé.

Les parents des Zoé crient au scandale. Certains ont peur des réflexions des autres enfants.

Les parents sont agacés, appeler une voiture comme leur fifille !

Depuis Mercédès, les temps ont changé !

Merde, leur toutou qui s’appelle Victor ou d’un autre prénom biblique, cela ne les dérange pas !

Juste une remarque, avant d’avoir choisi ce prénom pour leur fille, s’ils avaient fait du scrabble, ils n’auraient pas opté pour ce nom féminin de la forme larvaire de certains crustacés !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça reste, pour moi (et pas que pour moi sans doute vu qu'on était une bonne dizaine dans ce bureau) le prénom de la meilleure Chef de service que j'ai eue de ma vie.<br /> Il est vrai qu'elle était anglaise. Elle l'est sûrement toujours d'ailleurs.<br /> Super intéressant n'est-ce pas ? n'empêche que je ne peux pas trouver ce nom ridicule même pour une voiture.
Répondre
J
...a vrai dire, je m'en doutais bien un peu. Lourd à porter quand même, surtout Philiberte.
Répondre
J
...et son univers à la fois hilarant et tragique... Encore un qui est parti bien trop tôt.<br /> <br /> Anecdote, quand j'attendais mon deuxième fils, je voulait le prénommer Renaud, et mon mari, sans doute contaminé par Boris Vian, m'a dit "pourquoi pas Citroën ?".
Répondre
L
... de vos trumeaux?....et V'lan: "Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante...."
Répondre
F
Moi aussi, j'ai d'ailleurs fait ferrer les pieds de mes enfants !
Répondre
Publicité