Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2009

FOOT !

Dieu a choisi son camp. Après la main de dieu, il récidive en préférant les fromages qui puent à l’air pur d’Eire. Je comprends maintenant pourquoi M. Platini ne veut pas de vidéo dans le foot. Petits arrangements entre amis, coup de pouce du destin, un grand pas pour la France, une honte pour le foot. Pauvres irlandais, combatifs et accrocheurs contre des nantis qui se regardaient jouer. Mais la main de dieu ‘maradonesque’ est devenue ‘henryphile’ !

‘On a gagné on est qualifiés’ scandent les supporters à la mémoire courte, pendant que d’autres manifestent leur joie en brûlant des voitures. La tristesse d’un défaite les fait s’éclater et la joie d’un succès les rend pyromanes !

C’est beau ce sport qui unit dans les mêmes dérapages tous les supporters du monde entier !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Le beaujolais nouveau est arrivé "...En vente dans toutes les bonnes librairies !
Répondre
N
entendu ce midi: "en plein débat sur l'identité nationale, c'est ça être français?" excellente question!! bon, trève de plaisanterie, même en bourgogne, le beaujolais est là!
Répondre
J
Un conseil de grand mère : évite le beaujolais avant de faire du parapente.<br /> <br /> Bise
Répondre
A
LA MAIN D'HENRY<br /> Thierry "sauveur", Henry "tricheur". Les journaux francais et irlandais commentaient abondamment ce matin la faute non sanctionnee de Thierry Henry qui a permis d'envoyer la France en Afrique du Sud. La federation irlandaise de football a demande a la Fifa de faire rejouer le match contre la France.(Source AFP) <br /> Fais-moi un signe... ;-)<br /> Bonne soirée Beaujolais nouveau !<br /> À propos, comment tu le trouves ?<br /> ... Moi : plutôt sucré.<br /> Soon !
Répondre
F
Je m'en fiche complètement. <br /> <br /> Je préfère jouer à la balle avec mon chien : ça coûte moins cher, il est content et y'a ni triche ni violence !
Répondre
Publicité