Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2009

NOUVELLE STAR 2009 ! I

Spécial choix du public.

Deux filles et trois garçons.

Après un Waterloo très ‘touristique’, je note que Thomas est à l’aise et que Camélia ne connait pas les paroles et qu’elle ne chante pas !

Thomas. Ça plane pour moi.  A l’aise, il est dans son registre. Look androgyne. L’orchestre s’éclate et il suit en s’amusant. Il tient la scène. Très bon.

Un rouge de Philippe « ça manquait d’énergie ! » pour Lio, c’était parfait « quand il parlait de nanas, on n’y croyait pas ! »

Leïla. Babooshka. Merde cette jupe ne l’avantage absolument pas. Taille trop haute ! Très belle voix, j’aime beaucoup !

4 bleus. Sinclair et Philippe soulignent sa meilleure performance. Lio « c’est magique ! » pour André, elle est redevenue elle !

Dalé. Mon paradis. Je pense qu’il a atteint ses limites. Il a montré tout ce qu’il savait faire. C’est pas bon. Je n’aime pas.

Un bleu André. Et le public qui hurle.

Soan. Seven nation army. Voix particulière. Beau timbre.

Un rouge de Sinclair. Pour André « une autre dimension ». Lio a adoré.

Un trio sur ‘spacer’, le tube planétaire à l’échelle de Mougins, de Sheila, une idole de nos grands parents que le temps a beaucoup abimé à moins que ce soit l’abus d’un Ringo sans modération.

C’est aussi nul que l’original !

Camélia. Ton invitation. Belle voix, mais il manque quelque chose. Monotone. Déception. Je n’aime pas. Toujours pareil. Son sourire ne suffit pas…pour moi !

4 bleus. Ça pue le favoritisme. Je ne comprends rien ! Ils aiment tous, je dois être à l’ouest !

Pour moi, Dalé et Camélia sont en dessous !

A demain pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour le lien. Cette interview confirme que Soan est un garçon avec une forte personnalité, et qui n'est pas décidé à se laisser imposer quoi que ce soit.<br /> <br /> Pour Julien Doré, la première fois que je l'ai vu, j'ai pensé qu'il gagnerait, car il se démarquait des autres, très nettement. Je pense qu'il a des connaissances dans le show biz, et que ça aide.
Répondre
B
http://www.youtube.com/watch?v=ZN22X-EtNsw&hl=fr<br /> <br /> Voici, l'interview de Soan sur W9 pour ceux qui souhaitent voir.<br /> Fernande, je pense effectivement que Julien Doré est extrêmement intelligent, et a su très bien se construire un personnage, et le vendre!
Répondre
J
Comme quoi les préjugés sont parfois infondés.<br /> <br /> Tous les noirs n'ont pas le "rythme dans la peau", Dalé en est l'illustration vivante.<br /> <br /> Je n'ai pas écouté l'interview de Soan, j'avais zappé sur un film. Je crois comme toi que l'anticonformisme de Julien Doré n'était que dans la barrette. <br /> <br /> Soan a infiniment plus de personnalité, ce qui n'est pas toujours un gage de réussite dans ce type d'émission.
Répondre
F
"La violente tourista !!" tu m'as bien fait rire Julie....Je me disais en le regardant hier soir que j'avais rarement vu un black bouger aussi mal...(et les grimaces !hmmmm, une vraie soupe !! :) )<br /> <br /> Soan m'a fait rire aussi dans ses réponses cash au cours de l'interview après l'émission ( Je ne sais pas si vous l'avez entendue).<br /> Je me dis que Julien Doré, sous ses airs singuliers d'anticonformiste a surtout excellé dans un marketing de soi soigneusement ficelé, tandis que Soan, par une authentique liberté de ton, est un vrai subversif qui assainit un peu l'air confiné de la fabrique.
Répondre
J
Soan n'est pas le meilleur, c'est plus que ça. Il est le seul à "exister" vraiment.<br /> Chanter une chanson de Brel, c'est casse gueule comme exercice, il ne m'a pas fait oublier Jacques, mais qui le pourrait ? <br /> <br /> Ce garçon a une voix, une personnalité, de l'intelligence, il sait se tenir en scène, je pense qu'en toute logique il devrait gagner.<br /> <br /> Camélia Jordana, franchement, je ne comprends pas ce qu'elle fait encore là. Elle est presque toujours à la limite de la justesse, il n'y a aucune nuance dans sa façon de chanter.<br /> <br /> Dalé est éliminé, il s'est montré beau perdant, gardant son sourire éclatant. Il n'est pas bon, il est limite juste, ce qui est quand même un comble et sa gestuelle fait penser à quelqu'un atteint par une violente tourista. <br /> <br /> L'homme de ma vie n'était pas à la maison hier soir, donc, j'ai regardé jusqu'au bout.
Répondre
Publicité