Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2009

NOUVELLE STAR 2009 ! II

Thomas. Love today. Toujours à l’aise. Il joue avec le public. Pas toujours très juste. Moins bon que sur son premier passage.

Un seul bleu pour Lio. Inconditionnelle que si elle bouge encore ses seins vont sortir !  « J’adore ton pantalon ! » Sinclair « tu n’es pas avec l’orchestre. » Philippe et André « tu n’es pas dedans ! »

Leïla. Ma plus belle histoire d’amour. Beau maquillage. J’aime cette version. Je l’aime beaucoup. Très bon. Je rajoute un très. Bravo !

« Je me suis fais chier » Philippe.  « Très long ! » Sinclair. Deux rouges. Je ne comprends pas.

André la défend, Lio approuve son interprétation. 

Duo dalé camélia. Je confirme ; c’est toujours pareil.

Dalé. On Broadway. Un peu faux. Pas dans le rythme. Un peu mou. Il essaye de donner du tonus. Il finit mieux, mais ce n’est pas ça !

Un rouge pour Sinclair. « Trop de fausses notes ! ». Lio « tu es un diesel, tu as mis du temps à démarrer ! ».  Philippe et André aiment.

Soan. Ces gens-là. Dangereux ! Il est bon, mais c’est du Brel. En moins bon. Je suis un fan …de Brel, il n’a pas photo, pour moi. C’est bon ! Belle interprétation, mais c’est risqué, trop de comparaisons. Pari audacieux. Il s’en tire bien. Un rouge de Lio qui a détesté, parce qu’elle a retrouvé Brel. (Un peu vache.) Copie totale. 

Sinclair « je t’ai retrouvé ! »  André aime et Philippe « il a des couilles comme des boules de pétanque pour chanter du Brel ! »

Camélia. Back to black. Définitivement je déteste. Même registre, même phrasé. Lassant, c’est moi qui m’emmerde. Je trouve ça nul et chiant, limite juste. Elle ne chante pas, elle miaule !

Ouf, c’est fini ! Deux rouges Lio et Sinclair. « Les gens qui aiment ont raison ! » Philippe.

Raté pour Lio. Sinclair « j’ai entendu les défauts de ta voix, c’était faux, tu es passée à côté ! »

André « ce vibrato que j’aime ! »

Sinclair a été subjugué par Leïla, Lio également. André cite aussi Leïla.

Je reste sur ma première idée. Dalé et Camélia sont moins bons.

Restent : Leila, Camélia, Thomas, Soan.

Dalé s’en va, mais je reste perplexe quant’à la qualification de Camélia !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Bree Merci !
Répondre
B
Merci Fernande pour ce lien !<br /> <br /> Je vous passe un My space http://www.myspace.com/mictis<br /> <br /> Il y a toutes les compos de Soan, de quoi faire un album, et en plus les textes.....Une mine d'or pour ceux qui veulent découvrir !
Répondre
F
http://www.myspace.com/soanfaya<br /> <br /> J'ai trouvé d'autres compos de Soan qui datent d'avant 2007.
Répondre
F
J'ai regardé seondes et je suis tombé sur Soan qui massacrait la chanson de Brel. Je sais bien que le candidat l'a interprétée à sa sauce mais pour mes oreilles, ce n'était qu'hurlements en dépit du bon sens. Je DETESTE.<br /> <br /> allez, je me fais un plaisir :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=wwkvetuJTso
Répondre
B
"vit" , pardon!
Répondre
Publicité