Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 février 2009

MERDE, ALORS !

Que dire devant tant de conneries ?

Perfectos est une madame, les bras m’en tombent, merde, alors !

Putain, je ne voulais pas répondre et puis devant tous vos messages encombrants, dans un moment de faiblesse, emporté peut-être dans un délire mystique et compatissant, je décidais de vous adresser une petite réponse.

La première et la dernière !

Vous pouvez venir sur ce blog, me traiter de ce que vous voudrez, vous pourrez venir déblatérer sur vos commentaires, si mes messages sont trop éloignés de vos bondieuseries ou de l’orthodoxie de ce vous attendez d’une écriture débarrassée des mots qui vous choquent, mais de grâce, putain, ne venez pas régler vos comptes qui ne me regardent pas et dont je me fous complètement.

Vous me parlez de modératrice du forum d’UDPP, putain, vous devez vous tromper d’adresse, je ne suis pas M6 ! Vous m’aviez dit que j’avais des problèmes avec la religion, putain, mais ils ne sont rien à côté de ceux que vous semblez avoir avec cette émission.

J’emploie des mots qui vous blessent mais les vôtres, non écrits sont tout aussi vulgaires, et plus haineux ! Si la modératrice du blog dont vous me parlez ne fait pas son travail comme vous le dites, ne venez pas ici vous en plaindre en lui demandant d’obtempérer.

Je me rends compte que vous faites ici ce que vous critiquez  ailleurs !

Vos querelles de voisinage m’incommodent. J’avais commencé à faire ce blog pour râler et me plaindre des choses qui m’indisposaient. En ce moment vous êtes assez proche des choses qui m’énervent.

Relisez ou lisez   SERIEUX 21/02/09. C’est un peu ma profession de foi, vous qui aimez ça !

Le rire est sérieux, si vous ne vous en sentez pas capable, si déconner est au dessus de vos forces bigotes, putain organisez vous un blog où vous pourrez donner libre cours à vos passions divines, à vos remarques pleines de bon sens et où vous pourrez corriger vos propres fautes d’orthographe que vous n’éviterez pas de faire pour vous faire plaisir……

Amicalement, merde ! ………

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Julie, tu es toujours là toi<br /> Moi j'en ai gros sur la patate !<br /> gros bisous
Répondre
J
Les agresseurs se disent agressés, et lycée de Versailles.<br /> <br /> C'est le serpent qui se mord la queue.
Répondre
P
qui sont les agressés et les agresseurs dans tout cela , je comprends rien
Répondre
T
C'est qu'à l'allure ou c'est "fliqué" là-bas sur le forum officiel. Elle s'en va et elle revient.<br /> (au passage je remercie Llegal pour sa prose beaucoup plus fine que la mienne).<br /> Etant assez néophyte quelqu'un pourrait'il m'expliquer comment on fait pour être exclu d'un forum et revenir ? merci d'avance (on apprend tous les jours)
Répondre
T
merci riton ça nous reposera de ne plus lire les stupides messages de perfectos, vous auriez du agir depuis longtemps, mais le plus troublant c que sur le forum officiel de UDPP elle te fait une publicité à la limite du spam et le modo a dû la rappeler à l'ordre plusiseurs fois pour cela , étrange non?
Répondre
Publicité