Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2008

TOURNEE TRIOMPHALE ?

Santa Ingrid a quitté la France. Nouvelle ministre féminine de notre monarque tout puissant, elle est allée porter un message de notre seigneurie au président colombien Alvaro Uribe.

(Après sa première femme avec les infirmières en Lybie, après sa femme actuelle avec le lama ou le pape ou autre, merde que fait KouKou ?)

Elle a indiqué à la presse détenir une lettre de Nicolas Sarkozy,  très belle, dans laquelle il dit à Uribe tout son respect et son attachement et lui confirme certains points sur lesquels la France souhaite s'engager , en tout premier la recherche d'une solution négociée au conflit entre la guérilla marxiste et l'armée et la confirmation de la volonté de la France de recevoir l'ex-guérillero déserteur Wilson Bueno Largo, alias Isaza, qui avait permis la fuite de l'ex-otage Oscar Tulio Lizcano, le 26 octobre.

Elle se déclare très heureuse de retourner dans son pays (qu’elle avait quitté, ceci dit, sitôt sa libération !)

Ingrid Betancourt se rendra dimanche soir en Equateur, puis au Pérou, au Chili, en Argentine, au Brésil, en Bolivie et au Venezuela. Elle espère pouvoir s'entretenir avec le président vénézuélien Hugo Chavez, pour qui elle ressent ‘une immense admiration’.

J’espère que ce n’est pas le bon peuple de France qui va payer les frais de la tournée électorale de la santa Ingrid de la révolution caviar ?

J’imagine l’abbé faisant la tournée des centres Emmaüs, à bord d’une Rolls décapotable, demandant aux pauvres agglutinés, si la viande distribuée était bien saignante !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu vois le mal partout mon pauvre Riton. Pourquoi penser que Sainte Ingrid dépense les sous de nos impôts pour pouvoir devenir le prochain président de la Colombie ? <br /> En tout cas, c'est des sous que n'auront pas ces salauds de banquiers, c'est déjà ça !
Répondre
Publicité