Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 août 2008

MEDAILLES !

De la place du nombre des médaillés à la place dans l’économie.

Plus le nombre de médailles augmente et plus le niveau de vie descend, et naturellement plus le niveau de vie croit et plus le nombre de médailles choit.

On peut s’en rendre compte depuis les années soixante. (Rome 1960)

Jusqu’en 1980 (Moscou) la France tourne autour des 15 médailles, sans une en or, même, (Rome).

Depuis Los Angeles en 1984 c’est la montée, des médailles avec deux exceptions. Fléchissements de Seoul (1988) et Athènes(2004) : 28, 16, 29, 37, 38, 33 et 40.

Ceci est le théorème de Ritondecannes. (Dit théorème du caca) Je ne voudrais pas faire de polémique (si, un peu), mais regardez les présidents  depuis 92 (par exemple).

« Si un des moyens de se sortir de la merde ambiante est le sport, nous pouvons dire que nous y sommes (dans la merde)»   postulat du même auteur ! (dit postulat de la chasse).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
l'un : - t'as remarqué que les résultats du bac sont moins bons l'été des jeux Olympiques ou de la Coupe de Monde de Foot ?<br /> <br /> l'autre : - c'est pareil pour Roland Garros ?
Répondre
L
40 médailles et Roseline a sorti les chaussures en plastoc rose...du plus bel effet...<br /> Que va t elle bien pouvoir trouver pour les JO d'hiver des moon boots en peau d'sarko !<br /> Evidement elle a fait marrer son pote Bernard (pas M. Sacderiz, l'autre !) mais maintenant elle peut s'asseoir sur les invit des defilés printemps-été 2009 !<br /> Roseline trop d'excentricité tue l'excentricité !
Répondre
Publicité