Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 août 2008

DE PLUS EN PLUS FORT !

Après le loft des curetons sur internet, voici maintenant, l’élection des misses sœurs qui quêtent.

Début septembre : « miss sœur Italie ! »

Envoyer les photos pour pouvoir concourir, au père Antonio Rungi qui les publiera sur son blog.

_ Bonsoir, je m’appelle sœur Emmanuelle, appelez moi mimi, je suis nue sous mon voile, ma croix palpite entre mes deux saints, Satan m’ha bite et j’ai besoin d’un exorciste, vit, vit !

_ Bonjour, je suis Erica, plus près de toi, je m’éclate sous ma bure, je t’éclaterais sous ta soutane.

_ Salut. Il n’y a pas que la beauté physique il y a aussi la beauté de Lame, c’est justement mon nom, une visite de mon site s’impose ! Ci-joint mon adresse web.

« Les sœurs sont avant tout des femmes et la beauté est un don de dieu….. » Les 'thons' seront contentes de l’apprendre, surtout celles qui ont pris le voile, elles ont été embauchées sûrement pour faire la vaisselle des belles sœurs, celles que dieu s’est réservées pour son usage personnel.

La sœur est-elle l’avenir du père ?

Est-ce ta sœur mon fils ? Canon !

Du producteur au consommateur, pas d’intermédiaire, on ne sort pas du couvent.

Et toutes les sœurs prient pour être prises, enfin pour être choisies. L’évêque aura-t-il un droit de cuissage ?

Défilé sur un podium dressé sur le parvis de la chapelle Sixtine, interprétation d’un cantique ‘a cappella’ : plus près de toi mon dieu.

Il va falloir aussi m’expliquer le système du dépouillement (des votes, bien sûr) et le barème pour le classement. Ne va-t-on voir que la figure ? Et oui avec leurs accoutrements qui ne laissent sortir qu’une figure, angélique, peut-être, mais qui connait le sexe des anges ?

« Les sœurs brésiliennes surtout sont vraiment très, très jolies » poursuit ce prêtre connaisseur.    J’espère que ce ne sont pas des footballeurs, quoique, avec l’église d’aujourd’hui, les petites sœurs qui quêtent……

Enfin, ne nous affolons pas (humour), benoite n’a pas encore donné son accord……

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité