Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2008

14 JUILLET, OTAGE PARTY PRIDE !

Message spécial pour l’armée, après le défilé, cassez vous ! On va faire des économies, mais visiblement pas aujourd’hui vu le nombre des invités de la réception présidentalissime.

Avec le chanteur Didier Barbelivien qui ouvre la marche, suivi quelques minutes après d’Hugues Aufrey, on peut voir l’acteur de «Bienvenu chez les ch’tis» Kad Merad, puis Claudia Cardinale, il ne manque plus qu’un feu de bois pour faire plaisir à Hugo qui pourrait se laisser aller à quelques rengaines. Santiaano oh oh !

David Douillet, est revenu de son voyage touristique en Chine, histoire de vérifier les ‘pièces jaunes’ (humour)

Regine a eu son petit papier d’invitation.

Garden partie VIP, la madone de Columbia, ambassadrice de Nico, y va de son message et de sa médiatisation qui commence à devenir un tantinet outrancière. Une flatterie pour monsieur et madame, on est loin des piques niques amazoniens. Madame De, a même oublié Renaud qui ne fait sans doute plus couleur locale, ni aussi L.Bertignac qui ne doit plus être dans le ‘move’.

Et nous sommes devenus ses otages assujettis à cette pression médiatico-télévisuelle qui nous assaille à chaque instant.

Qui avait invité Arno Klarsfeld ? (boutade)

Et personne n’a parlé de Silvio, et pourtant….

André Glucksmann philosophe admirateur de l’otage qui en a fait une description dithyrambique en fonction de ses critères personnels. Jean-Luc Delarue, à la recherche de nouveaux sujets racoleurs (vous êtes otage, vous avez la légion….ellose, vous avez eu l’hépatite,

six ans sans déodorant, vous êtes ministre et vous dites que vous êtes de gauche, etc...)

Où était M.Mathieu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité