Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2008

UN DESSERT !

Le 14 juillet au soir j’ai vu Christophe à la télé, heureusement qu’il y avait un super orchestre, le pauvre, déjà  jeune il n’avait pas de voix, maintenant il n’a plus de jambes, obligé de s’appuyer sur une chaise pour tenir son micro. J’avais envie de pleurer, alors j’ai mangé une banane.

Le président de la banque de France a annoncé il y a quinze jours que la crise financière était terminée ! J’ai tellement rigolé que j’ai ajouté de la glace.

Feux de joie en France : 297 véhicules incendiés ! Sans doute pour commémorer les dix ans de la victoire en coupe. Il y a des traditions qui perdurent. Moi j’ai nappé de chocolat.

Dans le film  Jeanne d’Arc, j’ai bien aimé l’histoire de cette fille qui rentre en France pour adouber son ami le gentil futur roi qui veut faire remonter sa popularité.

‘Il faut que je libère les autres otages des méchants, le pape serra content de moi, après je me couperais les cheveux’

Toute ressemblance avec un évènement réel ne peut être que fortuite !

Mort de rire, j’ai attendu avant de manger.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens moi aussi je vais prendre une banane.
Répondre
Publicité