Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2008

JOLY SEXE !

Sexe féminin.

Phantasme des préoccupations masculines. On lui a donné des noms variés et fleuris

« Qui a touché la chatte à la voisine ? »

(A ce sujet, lorsque Benoite est arrivée en Australie pour sa tournée mondiale, des fidèles, connaissant son amour des félins, lui ont offert une petite chatte de 11 mois dénommée Bella, n’y voyez là aucune connotation sexuelle.) Si ?  Un peu, pour déconner, alors.

Après les excuses traditionnelles sur le péché mignon des curés, le voyageur de commerce du boss céleste se repose en jouant du piano, la musique apaise les mœurs et calme les excitations !

J’en reviens à l’objet du désir, j’en passe et des meilleures, mais, chez nous dans le sud, il y a des expressions imagées.

La foufoune classique devient une ‘pachole’, une ‘figue’, une‘figuasse’. Ces quelques explications données, vous allez mieux décoder la suite.

Le gynécologue d’Angelina ne veut plus se laver les mains, quel est son nom ? Escartefigue !

Il a touché la 'Joly figue’s'. Delà à ce qu’il aille à Cannes, mettre ses mains dans le plâtre pour se les faire mouler devant l’esplanade du palais, il n’y a plus qu’un pas…

Il y en a un qui doit être malade, c’est celui qui est resté en Californie. C’est pas tous les jours qu’on peut mettre ses mains dans le …plâtre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité