Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2008

ILS SONT NES !

Knox Leon et Vivienne Marchelin, nés sur la Promenade des Anglais, seront faits citoyens d'honneur de la ville de Nice, a affirmé la semaine dernière le maire de la ville le député Christian Estrosi.

Pourquoi ne pas leur donner la légion d’honneur immédiatement ?

Immigration choisie, on ne pose pas de questions !

Aujourd’hui, en première page du ‘Nice-Matin’, people d’aujourd’hui et de demain, les ‘héros du jour’. Papabrad, et Estrosi qui rit, et bien sûr le gynécologue de Joly et le directeur de la fondation Lenval, où cette évènement 'mondial' a eu lieu.

Huit pages spéciales à l’intérieur, un faire part presque ‘national’. J’espère que la famille a sponsorisé l’édition du jour. Sinon je me vois mal payer en plus pour cette peoplisation médiatique d’un évènement qui me laisse aussi froid que la sortie du dernier CD de Carla.

Non, non, en plus le journal coute 0,85 centimes ! On paye pour avoir le droit de voir ces brochettes de VIP qui nous font encore plus sentir combien ils sont importants.

Et que je t’étale les fiches d’état-civil. Ceci dit en passant, pour éviter toute cohue au papa, c’est vrai, la masse c’est sale, ça vous accroche pour une signature, ça vous embête pour une photo, c’est l’état-civil qui est venu à Brad, ultime courbette d’une civilisation fric qui est prête à tout accorder à ceux qui peuvent payer.

Si tu ne vas pas à la mairie, c’est la mairie qui viendra-t-à toi ! Une nouvelle race de politique !

Et le maire de Nice de la Nicorporation qui sourit à toutes les pages du quotidien avec ces cartes de naissance.

Putain si la naissance s’était passée en même temps que La Libération, je ne veux même pas imaginer la merde !

Dans une page spéciale, heure par heure, le déroulement de l’Avènement.

On attend les rois mages avec Fro, le mage de Hollande. (Celle là, il fallait que je la place !)

Ingrid va-t-elle venir, Nico aussi ?

L’année prochaine toute la ‘Jet’ va rester sur la côte : festival de Cannes, grand prix de Monac’, les ‘un an’ des jumeaux ! c’est beau le fric !

On apprend même, avec satisfaction, que l’hôpital tout entier n’avait pas été réservé par les futurs parents.    Ouf, qu’un étage !

Les santons ont déjà fait leur apparition, emmenés par le maire de Nice en costume d’apparat.

Hier au soir feux d’artifices pour remplacer l’étoile filante qui stationnait dessus le lieu de la naissance pour signaler aux chaines mondiales que les divins enfants étaient nés.

J’en garde un peu pour demain……..

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Content de ta réponse, je voulais te dédicacer ce petit fait de société! bises à Brad !
Répondre
L
Je comprends pas quand mes jumeaux sont nés ça s'est pas passé comme ça !!!c'est surement parce que j'ai accouché à Toulon!<br /> 'tain c'est mieux chez vous...les prochains ont naitront à Nice.<br /> Sinon ils ont pas des prénoms à coucher dehors ces enfants ?!
Répondre
Publicité