Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2008

INOUI, INCROYABLE !

Incroyable, une manifestation aujourd’hui sur les champs Elysées. Des militaires en colère vont défiler pour manifester leur mécontentement suite à des licenciements jugés abusifs de la part de leur direction.

La grande muette se lâche, mais le spectacle sera dans les tribunes. Un grand invité absent cette année qui va  sans doute aller jouer au petit train puisqu’il sera interdit de petits soldats. En effet l’ancien présentateur vedette ne pourra pas manifester contre cette démobilisation qu’il juge soudaine. Il prévoyait sa quille en 2012, cruelle désillusion !

La première dame s’entrainera pour les JO avec le lancement de son disque, et organisera une petite Garden avec des invités people pour sa nouvelle promotion. En parlant de promotion, pour services rendus à notre souverain, en lui donnant un peu de satisfecit au moment où les sondages étaient au plus bas, une otage en transit avant sa tournée mondiale, sa visite papale et son prochain film va recevoir la légion d’honneur qui récompense désormais toute personne en mal de reconnaissance.

La tribune d’honneur sera également bien huppée avec notamment la présence, mais nous y sommes habitués, de chefs d’états qui sont regardés bizarrement par les autres pays, mais que nous accueillons systématiquement au nom de notre nouvelle politique des droits du fric.

La manifestation des militaires sera également adressée à ce chef d’état venu spécialement à Paris pour recevoir leurs doléances.

Notre sérénissime, bien aimé empereur, dieu vivant, représentant de la sainte vierge et de son patron, tentera de calmer cette manœuvre de mauvaise humeur par une distribution de la dernière œuvre de son épouse l’altesse non moins sérénissime, première dame de France et ancienne italienne, tenant en titre de la coupe du monde de football.

Espérons que cette manifestation se passe dans le calme, car je vois très mal qui pourrait remettre de l’ordre dans cette ‘Army Pride’ si par exemple, quelqu’un venait à se moquer de la décoration des chars. Pourvu qu'il n'y ai pas d'exercice avec tirs d'obus 'à blanc' !

Enfin qu’ils se souviennent de Carcassonne, car tout débordement excessif serait suivi de la mise à pieds de l’ensemble des effectifs commandants, et, un militaire sans moyen de locomotion…..

Quoique, qui c’est, déjà, le chef des armées ?………

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité