Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2008

IL FALLAIT Y PENSER !

Tabac-addiction !

Les paquets vont être relookés. Les messages publicitaires ont fait leur temps. Plus assez agressifs, la routine, on s’habitue, il faut penser à la nouveauté pour mieux désintéresser les ‘malades’.

On parle d’une couleur uniforme pour tous les différents paquets de cigarettes. L’attractivité sera réduite, j’imagine la réaction des fabricants et des publicitaires qui se sont donné tout ce mal pour différencier et personnaliser leur production pour la rendre repérable !

On parle de modifier les commentaires pour les rendre plus énergiques.

‘Fumer tue’, c’est de la bibine ! Il faut montrer du hard pour être plus efficace.

« La taille des avertissements doit être supérieure à ce qu’elle est actuellement et il faut que ce soient plutôt des visuels-des visuels plutôt choc. Les images chocs attirent l’attention, cassent le marketing des industriels du tabac, incitent les fumeurs à se poser des questions. »

Lorsque hara-kiri avait titré : je n’ai plus honte de mes seins depuis qu’ils me servent à caller la table de la cuisine, j’imagine que la chirurgie plastique de la reconstruction esthétique des glandes mammaires féminines a du faire état d’une progression de son chiffre d’affaire, peut-être les fabricants de mobilier de cuisine aussi !

Et surtout, ensuite, voila un argument imparable pour réduire le nombre d’accidents sur les routes. Convaincre les grands constructeurs de voitures de rendre leurs bolides complètement invendables!

Et dire, qu’il y a des personnes qui pensent !

M’enfin faudrait pas généraliser, je vois d’ici sur les pots de crème fraîche, dans les pâtisseries, sur les boîtes de gâteaux : Attention si vous abusez, voila ce que vous allez devenir (je vous laisse imaginer la photo).

On peut extrapoler, voila ce que vous deviendrez avec l’abus de TF1, voila ce que ça coûte !

On peut rigoler une photo d’un groupe de cobayes avant et après Nico 1er.

Mais surtout à la naissance : l’abus de vie, tue ! Attention vous allez attraper une maladie contagieuse. C’est à vous dégouter de vieillir.

Merde, heureusement que certains pensent, sinon je ne sais pas ce que nous ferions ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben, la volonté, tiens!
Répondre
R
Mais qu'est qui t'a fait changer alors?<br /> Retourner le paquet est plus facile.<br /> Moi je retourne les babanes!
Répondre
V
Du temps où je fumais, je crois que j'aurais pas aimé voir un poumon abimé sur mon paquet de tabac...
Répondre
Publicité