Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2008

SERIEUX ?

Sur une radio périphérique j’ai entendu que madame Royale attaquait Paris-Match en lui reprochant la publication de photos d’elle en train de prier, à genoux, dans une église de florence, en Italie.

Tout le monde peut avoir des faiblesses. Il vaut mieux mettre toutes les chances de son côté pour postuler au titre suprême, on ne sait jamais. Elle n’était pas obligée de se mettre à genoux, et puis, pas la peine d’aller dans une église, et en Italie en plus, et puis prier, quelle idée. Elle ne nous cacherait pas quelque chose ? Le moral est-il si bas au PS ? Une vocation tardive, une crise de croyance ?  Un gratouillis urticant de son ego métaphysique ? Une démangeaison christique de ses mains pré-stigmatisées ?

Peut-être le journal a eu tort de ne pas citer le nom de l’église, quitte à faire de la pub. ..

Plus près de toi, mon dieu, ce n’était pas à Rome, mais Papa mobile ma non tropo, n’était pas loin. Lui, c’est le messager. Il fait le facteur entre nous, les humains, et les instances supérieures qui nous observent en mangeant des chocolats sans grossir.

C’est vrai j’ai vu la pub à la télé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité