Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2008

RESSEMBLANCES ?

Salut tonton, pourquoi tu tousses ?

Pourquoi, je tousse, petit con ?

Qu’as-tu fais aux dernières élections ?

Pour qui as-tu donné ton bulletin,

Dans quelle urne, l’as-tu mis, petit galopin ?

Avec moi tu faisais des risettes

Avec lui tu as fais la causette

Et tu me demandes maintenant pourquoi je tousse ?

Toi non plus tu n’as plus dix huit ans

Et moi je suis ici depuis maintenant douze ans

Et j’attendais patiemment pour te le dire

Pourquoi m’as-tu trahi avec ce petit pédant ?

Pourquoi as tu abandonné tes penchants ?

De la gauche à la droite, sans état d’âme, tu as viré

Alors, si je tousse, c’est parce que tu m’as enrhumé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité