Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2008

JUSTE UN MOT !

« Mourir sans que personne ne se souvienne qu'on a existé équivaut à perdre sa vie. » 

Je me souviens de lui, donc il n’est pas mort. Dans quelques jours, il aurait eu 69 ans ! Année érotique ! Tiens, le faignant, il n’a rien fait depuis, alors que Claude, François et Dalida n’arrêtent pas de bosser. Il y a même Fernandel qui s’y est remis, à la télé, alors, je ne désespère pas.

Enfin, il n’a pas eu d’enfant déclaré, de ce côté, c’est la merde, personne ne va faire de compilation ni de remixage de ses textes anciens. Pas de manuscrits déterrés de je ne sais quelle cachette secrète. Pas de vidéo inconnue, retrouvée encore vierge et non divulguée au méprisant peuple des rustres qui mélangent culture des truffes en haute Provence et recherche enfouies et secrètes de la fabrication des truffes au chocolat en province gallo-romaine.  Pas d’enfants illégitimes, non plus. Une exhumation pour une vérification d’ADN sur un prétendu rejeton qui se réclamerait être son fils, non spirituel, bien sûr, n’est donc pas envisageable.

On ne saura jamais si son cadavre avait été piégé !

Un lâcher de ballons, comme ils disent. Des petits ballons imitation foot, tagués le Luron, Yanne, Martin qui se serraient échappés de ses entrailles ouvertes pour aller s’éclater sur les thanatopracteurs chargés d’effectuer une autopsie pour prouver qu’il n’était pas le fils d’un footballeur célèbre et de F.Sagan. Cruelle incertitude de sa blague posthume ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité