Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2008

CELEBRITES ?

Ils m’énervent. Ils m’énervent. Ils m’énervent.

Il y a des jeux intéressants à la télé. Très peu, mal il y en a !

Et puis un jour, plus de candidats mais des ‘célébrités’

Ce soir ? je suis en train de regarder ‘le mur’. Ce n’est pas un jeu extraordinaire, mais il se laisse regarder.

Les célébrités, les pauvres ! Célébrités pour qui ? Célébrités de quand ?

Des chanteurs ringards sur le retour, des acteurs de série f prime, genre celui qui jouait le quignon de pain dans les Misérables, des anciennes gloires qui se veulent toujours spirituelles, merci le lifting, quand elles montent un sourcil, la poitrine se soulève, enfin ce qu’il en reste. Des pique-assiettes et parasites que tu vois arriver dès que tu ouvres la porte d’un placard. Il y a même cet italien, que tu sais toujours pas ce qu’il fait, qui visiblement connait tout le monde et que tu ne voudrais même pas avoir comme domestique, si tu avais les moyens d’en avoir un.

Il y a même celle à qui j’ai donné le nom d’un syndrome, qui a été victime d’une injustice infâme lorsqu’on la chassée de la télé il y a 117 ans, du temps d’Alexandre le grand, comme chacun sait. Tu la mets à la porte et t’as intérêt à fermer la fenêtre.

Il y en a même certains dont j’avais oublié les noms éphémères qui avaient crevé le plafond de la célébrité un après midi où j’étais sans doute aux toilettes, tellement ils m’avaient influencé.

Pour les faire briller, le niveau des questions qui n’était déjà pas himalayen, devient carrément château de sable sur la plage de Cannes.

Exemple de question très difficile : entre quelles consonnes y-a-t-il une voyelle ?

1) B et D 

2) G et L

3) P et T

Non, non, vous ne rêvez pas ! Vous rendez-vous compte des sommets atteints par le degré titanesque de cette difficulté ? Eh bien, parmi ceux qui l’ignorent il y même un des jumeaux intello-bogdrussov-donneurs de leçons-pedago-physico et merdo.

Il ne manquait plus que notre ‘monsieur règle de trois’ !

Ils cachent tous leur inculture par des plaisanteries lourdingues et nullissimes qui ne feraient même pas sourire ma sœur qui est pourtant portée sur la gaudriole comme je vous l’ais déjà expliqué.

Et après, tous ces braves gens viennent nous donner des leçons sur des sujets où brillent leurs lacunes abyssales.

Et en plus on les paye !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est fait pour ça! Une qui suit!
Répondre
A
Affligeant oui, mais quand tu le racontes ça me fait rire :-D
Répondre
Publicité