Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2008

RENCONTRE B XVI B II !

Le pape benoit XVI arrive aux Etats-Unis pour rendre visite aux 4000 prêtres pédophiles américains !

Nous allons sévir a déclaré le 'sein père'. En 2006 j’ai déjà condamné cette perversion coupable d’une manière assez forte. Oh oui, alors. Nous avions changé de diocèse tous les prêtres concernés !

En plus, mes très chers dépravés, vous m’avez couté environ trois milliards de dollars pour les dommages et intérêts aux familles qui ont portés plainte. Honte à vous, me faire dépenser inutilement de l’argent en Amérique alors que nous avons eu d’autres scandales à étouffer en Irlande et même chez nous en Italie.

Quand je pense que pour de simples attouchements certains ont réclamé de l’argent.

«L’Eglise fera tout son possible pour guérir les blessures causées».

De quelle manière ?  Donner des sœurs en otage ?

Le pape s'est prononcé pour «une préparation spirituelle, humaine et intellectuelle des aspirants-prêtres». Intellectuelle, humaine, pourquoi, jusqu’à maintenant c’étaient des bêtes bornées assoiffées de sexe interdit ?

_  «  On ne peut être prêtre et pédophile. » Il faut choisir ! Parce qu’on peut être pédophile alors, prêtre, n'est pas obligatoire ?

Plus je regarde Benoit et plus je déteste l’encens !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité