Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2023

FACILE !

Une émission facile !

J’essaie de me tenir au courant…. En prenant sur mon temps...en feuilletant certainprogrammes d’une télé dont je ne connais presque rien….. j’ai regardé une émission sur TMC…. ‘Quotidien’…. au lieu de la série scènes de ménages qui commencent à me gonfler, il y a toujours une M.Game qui fait des heures supplémentaires depuis son décès en mars, et je dois l’avouer, j’ai un peu été déçu par la facilité soûlante de cette émission quotidienne.

Construire une émission en tapant sur les flics, l’extrême droite et le gouvernement avec toujours les mêmes boucs émissaires, on ne peut plus dire têtes de turc, je crois, pour les toilettes à la turque, je ne sais pas, cela devient facile et lassant, toujours les mêmes phrases, les mêmes poncifs, les mêmes stéréotypes usés jusqu’à la corde, recyclés à chaque changement électoral, les mêmes blagues éculées qui ne font plus rire que ceux qui les disent, on tombe dans la médiocrité d’une facilité bobo de gauche qui se nourrit de caviar, pète dans la soie, habite dans le Lubeuron, fait du ski à Meugève, hurle à l’ours avec ceux qui râlent du nombre de loups, et qui ne comprend pas que chaque français n’accueille pas d’immigré ou de SDF, alors qu’il ne les voit que sur les reportages télé ou en longeant les queues devant les restos avec une limousine conduite par un chauffeur stylé.

On ne peux pas servir la soupe à un autre parti d’une telle façon, et je pense même que cela va à l’encontre du but recherché ….ce n’est pas de cette manière qu’on va souligner les incapacités de ceux qui se foutent de nous .

 J’en ai mare de ceux qui voient la vie à travers le prisme d’une idéologie intellectuelle de philosophe nanti, qui continuent de nous dire que rien n’augmente, qui pensent qu’avec 2000 euros par mois on est riche, qui s’offusquent lorsqu’on ne comprends pas l’art moderne….

Je peux même faire une comparaison avec la construction de touche pas à mon poste qui est son pendant dans une autre idéologie, le même copinage et les mêmes rires comme fond musical ...une autre forme de télé communautariste qui ne correspond absolument pas au quotidien dans lequel nous vivons !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même avis pour scène de ménage.
Répondre
Publicité