Râleur

29 janvier 2020

FACILE !

Perdez facile, nous nous engraissons pour vous !

Le marché juteux des kilos ôtes …..

Bonjour je m'appelle Caroline Rubis et je suis très contente d'avoir perdu 10 kilos...... depuis que je me rase.....

Bonjour je m'appelle tête de pioche, je suis poli, le fils du père qui soûle, je vous gonfle sur la huit avec un autre guignol tête à claques qui nous montre des panneaux pour nous signaler qu'il a aussi perdu des kilos, comme les neurones qui se sont échappés de son crane....devenu plus léger.

Vous aussi vous pouvez le faire, vous vous rasez et vous mangez une split par jour et vous emmerdez ceux qui n'aiment pas les bananes, c'est facile, et même ce tennisman qui a grossi depuis qu'il a une grosse tête !

Bonjours je m'appelle Henri, c'est vrai, je suis un ancien sportif, c'est vrai, je n'ai pas gagné la coupe des clous, humour, et dès qu'on dépasse les quarante ans on prend du poids, il paraît que ça arrive à tout le monde, c'est faux, alors j'ai décidé de faire comme je voulais et je mange une banana split par jour et je m'en tape.

Mais alléchés par l'abus de la nourriture suspecte, et totalement privatisée par 'comme j'aime'...... vous gonfler, d'autres prétendants se mirent sur les rangs pour profiter de cette graisse ôtée, et l'on vit arriver sur le marché de ces kilos dénoncés, des pubs de programmes minceur pour nous faire perdre, à la télé, des menaces pondérales trafiquées.

Alors, décidant aussi de me mettre sur les rangs, pourquoi pas, je suis en train de faire un élevage de ténias !

Posté par ritondecannes à 10:44 - humour - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

  • Judicieux (la bébête)ça pompe dur et ça ne coute pas cher, y'en a marre de ces pubs de tire pognon,poil au menton, il faut le raser pour se sentir plus léger, bonne journée avec le soleil qui dessèche et allège bien sur, je parlais au niveau du poids,mdr, rire ça fait bcp de bien, bonne journée à toutes et tous

    Posté par Momo14, 29 janvier 2020 à 13:04

Poster un commentaire