Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 août 2023

L’ACTU ET LES PALMES !

Ah, l’actu, et ses magnifiques palmes !

La palme de l’hypocrisie !

Un mercenaire nanti de la baballe quitte une planque pour une autre en Arabie Saoudite.

Et le club se fend de remerciements pour son passage …..

Ce mec a touché environ quatre tonnes par mois pendant son passage sinécure parisien, pour un rendement médiocre, d’après ce que j’ai lu, frasques et blessures, mais pendant six ans, et lorsqu’il part, en touchant sûrement une prime, le club balance sur le net un communiqué de flagorneries à vomir …et pire, même les pauvres travailleurs partis à la retraite dans une indifférence quasi générale de leur direction doivent le regretter, comme beaucoup d’endroits parisiens où le philosophe ascète venait se ressourcer devant des cachaças ou des caïpirinhas, j’adore les euphémismes.

La palme du foutage de gueule ou de du fair-play !

C’est anglais, c’est normal, ce sont eux qui ont inventés le fair-play pour se foutre de leurs adversaires lorsqu’ils étaient les meilleurs dans tous les sports, enfin ceux qu’ils avaient inventés, enfin transformés après les avoir piqués.

Donc un joueur anglais de rugby, le capitaine de l’équipe, oui, oui, Owen Farrell lui-même dans un élan sans doute mystique enfonce dangereusement son adversaire gallois ….carton rouge normal...mais la coupe du monde arrive dans moins d’un mois, et cela peut être tragique, alors une commission de discipline indépendante se réunit et sort le carton blanc du blanchissage immédiat, un miracle lisboète n’aurait pas fait mieux...ils sont forts ces anglais, c’est sans doute son adversaire qui avait diminué sa vitesse par rapport à l’angle d’attaque de l’anglais qui se trouva totalement surpris par l’effet de dynamique ainsi détourné de sa trajectoire initiale ce qui lui avait donné de fausses informations sur la position adéquate évaluée pour parer une menace potentielle sur une défense mal jugée….ouf…. Je déconne...quoique...

La palme de la polémique inutile !

Un chanson de 1981 suscite la polémique d’une inconnue qui veut se faire de la pub ...une chanson côté scout sectaire, qui la dégoûte, et dont la musique est immonde et de droite, enfin c’est l’explication de la diva Art et money, j’ai mal dû lire son nom….

Donc en résumant, tout ce qui est de droite est de la merde….c’est son point de vue, elle doit être une grande chanteuse ….pour être si dogmatique...

Enfin, tout ça pour dire qu’elle n’aimait pas Sardou, qui est de droite, merde elle venait de le savoir, sans doute, j’en suis tout étonné, mais ce n’était pas la peine de rajouter tant d’injures inutiles. Je ne suis pas un fan de Sardou, mais j’apprécie certaines de ses chansons alors que j’ai dû chercher ‘son œuvre’ sur le net et je n’ai pas trouvé de loupe pour y voir une connotation malsaine de droite, ou alors, il faudrait brûler L-F. Céline. Ah si, j’ai lu les paroles de ‘Flamme’ oh putain, ça c’est de la littérature...de gauche ? Alors, serait-elle aussi une ‘guide’ sectaire, je fais référence à son éducation religieuse….

Bon, on va parler d’elle ….c’est une polémique façon S.Rousseau….sors de son corps...

Enfin, maintenant je la connais...jusqu’à demain.

Cétacé pour aujourd’hui, j’en garde pour vendredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'elle est cette chanson de 1981.
Répondre
L
essai
Répondre
Publicité