Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 août 2023

BARBARE !

Un acte barbare !

Vous en avez entendu parler ou vous l’avez lu .

Oumar M, 18 ans, a fini par reconnaître les faits en garde à vue, après les avoir d’abord niés.

Un femme de 29 ans est violée atrocement, avec un manche à balais de 75 cm, perforation du colon, de l’intestin grêle, du péritoine et du diaphragme, un pneumothorax, des fractures aux côtes et un risque élevé de choc septique, et a été plongée dans un coma artificiel, après plusieurs heures d’opération.

Mais, il faut noter que le suspect était déjà connu défavorablement de la justice et a été placé en détention provisoire. Une précédente affaire d’agression sexuelle sur sa propre petite sœur âgée de 4 ans, ainsi qu’une procédure de viol qui avait été classée sans suite en 2019, ont également été évoquées par une source policière auprès du Figaro.

La perpétuité serait logique….oui, mais la perpétuité ne veut rien dire ….Un acte barbare qui met le justice devant une montée de la violence à laquelle elle n'est pas préparée.

Alors, en tant que citoyen, je suis encore en droit de me poser des questions sur notre justice !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je sais je vais en choquer beaucoup, mais quand je lis votre article, je regette la lourde lame.
Répondre
R
C'est un euphémisme !
Répondre
D
« Que » des questions ? « Ça » mériterait tellement plus !…
Répondre
Publicité