Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 août 2023

NEWELLES !

Des newelles dont on se fout !

Je viens de lire sur un site, enfin, sur un piège à cons, dans lequel je suis tombé puisque je l’ai lu, et j’ai appris qu’à Cannes, la délinquance avait baissé de 3 % et que le nombre de vols de montres était en nette diminution…..22 cette année pour 35 l’année dernière….

Enfin, cela veut sans doute dire que les touristes friqués ne portent plus de montre, et en sachant que le dernier vol était celui d’une  Patek Philippe de 80 000 euros, que pour cette somme on ne parle plus de délinquance à Cannes, merde…. Ce n’est qu’un vol à l’étalage…….attention aux chaussures….

Au fait l’incivisme a beaucoup baissé également, on fume moins sur les plages, seulement 213 000 mégots dans le sable…...je déconne 213 837….

Une émission télé s’arrête ..oh putain, je pleure ….

Le docteur des cimes divorce, il faudra aller chez ‘comme j’aime’ SPKU société refuge pour kleenex usagés, pour voir sa bimbo, insupportable, comment vais-je faire ? C’est vrai qu’en ce moment elle était sur toutes les newelles pipoles, sa déception à danse avec les stars, celle de son mariage avec le santon de la crèche, elle voulait devenir danseuse de cabaret et a tout raté, affreux, enfin, il lui reste d’autres pubs pour poser langoureusement ses cheveux avec son air de madone qu’a vu le serpent...

La Seine est toujours dégueulasse, enfin, ce n’est pas le problème de l’eau du fleuve mais des saloperies qui jonchent les rues de Paris et qui vont finir dans la flotte, et naturellement on ne s’attaque pas au vrai problème, celui de ceux qui prennent les rues pour des poubelles. Alors on accuse les pluies !

Pour finir quelques promotions qui me font pleurer ;

Sur le nike store, des baskets air Jordan sont vendues  101,97 euros au lieu de 169,99 euros. (en ricain Nike se prononce niqué, il n’y a pas de hasard)

Et Leclerc propose une machine à café pour 349.99 euros SeulemenT au lieu de 699.99...une affaire ….merde….9.90 la livraison en express….

Je vais demander si un émir ne veut pas brader sa Rolls Phantom 400 000 euros au lieu de 600 000 parce que la couleur ne lui plaît plus et placarder une affiche aux restos….

Je viens de voir des photos publiées par celle qui était pour moi, une inconnue. Déjà, le titre est légèrement ostentatoire « J. Vignali dévoile de rares photos de ses vacances hors de prix au Mexique. » Je suis donc allé chercher des renseignements sur cette inconnue, une manière de lui faire de la pub, non, je n’ai pas vu les photos, ah, c’est donc une glandeuse, pardon, une animatrice reconvertie, et donc en utilisant les réseaux sociaux, elle partage des photos de nantis avec d’autres nantis qui la connaissent et qui vont lui envoyer les leurs, et avec des inconnus qui vont baver devant des endroits où ils n’iront jamais et devant un luxe dont ils ignoraient même l’existence un peu comme tous ces cons qui se font photographier devant des voitures de luxe, c’est fait, donc, la drôlesse nous montre des hôtels du Yucatàn face aux caraïbes, dont les nuits sont à plus de 700 euros, en nous faisant croire qu’elle y a été surprise par des journaleux pipole, dont elle a sûrement du payer le voyage pour une nouvelle pub, bon, j’ai l’air de râler mais pas du tout, simplement je trouve tout cela indécent, qu’elle fasse ce qu’elle veut, nous n’avons pas les mêmes valeurs et nous ne sommes pas dans le même monde, putain, je me défoule un peu, désolé, mais tout cela me gonfle et me dégoûte un peu, dire que je m’éclate avec une banana split en faisant un sudoku, oui d’accord puissance 13, je suis snob….un peu, j’ai déjà oublié le nom de cette influenceuse…..il fait un peu moins chaud...

Allez, à deux mains !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si j’en ai encore le courage, je publierai mes « mes-aventures » dans le sud de la France : j’en suis tombée de mes montagnes !
Répondre
Publicité