Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2023

LA VIOLENCE !

La violence déborde !

On s’attaque aux biens publics, mais également aux citoyens ….

S’attaquer à une prison est significatif, comme à un établissement pour enfants autistes..et à une école…et aux pompiers….

Je ne crois pas en dieu, je constate les débordements sexuels de certains prêtres mais je ne vais pas m’attaquer aux curés, ni foutre le feux aux églises ou aux séminaires !

On dénonce les violences policières ...mais que dire de cette violence gratuite ? S’attaquer à des appartements en y mettant le feu avec des mortiers d’artifice, peut également mettre en danger la vie des habitants...alors la loi du talion ..au hasard ?

C’est toujours la même chose, une marche blanche se termine souvent avec des casseurs qui profitent de la confusion pour faire leur marché en se foutant des contestations.

Des larmes et du feu, une marche devenue rouge…..je n’ai plus mal à ma France...mais j’ai mal pour les français devenus chaque fois des victimes  !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais que fait le gouvernement ? Il ne faut surtout pas humilier les petites frappes, ça va sortir mélanchon and C* de leur tanière ! Mais qui donc a caché ma sulfateuse à parasites ???
Répondre
Publicité