Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2023

LES CLOCHES !

Plus de cloches !

Ça cloche, ce matin, j’ai failli rater la messe….catastrophe, elles ne m’ont pas réveillé, elles sont en grève pour deux jours, cette histoire de ressuscité après trois jours est une vaste blague, seulement le samedi, une petite apnée, les cloches se sont cassées à la campagne pour respirer, il y a un bruit infernal dans les villes, mais demain matin, elles seront là, fidèles au poste, bon, il y a quelques grincheux qui les exècrent, ils doivent préférer le doux ronronnement des cyclos ou le murmures des bagnoles…..pas de retraite pour les cloches….

Mais certaines viennent de rompre cette retraite, aux States une cloche de taille, vient de se signaler en retirant l'autorisation de mise sur le marché d'une pilule abortive agréée depuis plus de 20 ans, il faut faire attention, puisque nous sommes un copier coller de ce pays d’avant garde, et que leur cheval de naze McKinsey laboure déjà nos sillons…

Allez, silence jusqu’à demain matin, enfin, le chat pékinois parti, la chienne de garde sort ses babines ….. c’est comme une petite révolte, avant d’être expulsée, elle commence à bouger ….

Mais même si j’aime bien les cloches…..je préfère les poules, à demain, mes lapins !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ne t'inquiète pas je me débrouille dans tes commentaires brouillons. Trump représente quelques millions de citoyens.
Répondre
R
Un peu de français.....<br /> <br /> L’antiphrase consiste à employer une phrase, un groupe de mots dans le sens inverse de leur signification, donc lorsque j'écris : "Ce pays d'avant garde..." <br /> <br /> Et puis Trump ne représente pas les américains .....un syllogisme un peu osé…<br /> <br /> Tu me vois désolé d'employer des mots difficile, enfin, lorsque j'écris 'vois' c'est une image !
Répondre
L
Où pays d'avant garde, qué pays d'avant garde, des cons sanguins. Regarde Trump !
Répondre
Publicité