Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2023

LES VOLS !

Les vols toujours !

Après le post d’hier sur les vols de milliardaires dont on ne peut même pas utiliser leur guano pour les composteurs, voila qu’une ancienne tradition cannoise reprend de la vigueur...le vol des montres.

Remarquez, c’est normal, c’est la semaine sainte, ben oui, le vol des cloches, merde, bande de mécréants, elles sont toutes parties à Rome pour un pèlerinage et ne reviendront que dimanche, bon, pas toutes, il doit y avoir un conseil des ministres et je crois que Marlène va dédicacer ses photos en faisant voir ses œufs ….de Pâques ..tirées d’un magazine hautement philosophique dans lequel elle peut se pencher sur la condition des femmes en Afghanistan qui ne connaissent même pas les rolex, et qui ne peuvent même pas conduire des Maserati…..

Bon, revenons aux vols, en fait, c’est une pub déguisée pour rolex, puisque chaque fois c’est de cette marque dont il est question, cela prouve simplement que beaucoup de cannois ont réussi leur vie…..et que d’autres veulent les imiter, c’est la théorie du ruissellement ...wharf ….

Et puis c’est vrai qu’une rolex te donne mieux l’heurte quoi, et puis merde, trois vols à Cannes, au prorata des habitants, c’est que dalle, par contre, le vol de milliardaires c’est beaucoup plus intéressant, et encore plus, si comme les cloches ils nous balançaient des œufs d’or au lieu de vouloir nous faire bosser pour prolonger leur voyage à Rome urbi et or bis, elle est bonne…C’est l’histoire du vol des cloches qui partent mais qui malheureusement vont revenir.....il paraît même que certaines, maintenant, vont en Chine, c’est ce qu’on m’a dit…..

Bon, normalement le temps devrait être gris, mais les traditions se perdent, ce sera Pâques au balcon, Paco s’est encore trompé, allez, je vais sortir mon solex, ça me rappellera mai 68, je me fous des rolex, je crois que j’ai peut-être raté ma vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas de panique tout n’est pas perdu : il te suffit de rouler en Rolex et de mettre ton Solex au poignet pour que ta vie ne soit plus un naufrage !
Répondre
L
Mais non, tu n'as pas raté ta vie puisque tu as un solex.
Répondre
Publicité