Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2023

COMPTAGE!

Toujours les mêmes problèmes de comptage !

Paris jeudi soir…. Devant Décathlon, 30 000 policiers selon les manifestants …entre parenthèse quel pub pour cette enseigne….

Et 10 000 devant l’Olympia, selon le syndicat de la police..

On peut penser, selon les sondages qu’il y avait plus de policiers que de manifestants !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je l'ai lu :<br /> <br /> http://www.ritondecannes.fr/
Répondre
D
Bizarre... vous avez dit bizarre ? comme c'est étrange ! Hé bien oui : c'est bizarre je t'ai mis un comm. (très intelligent, comme d'hab') mais je ne le retrouve pas. Ce n'était pas sur ce post, mais un autre plus matinal... que je ne vois pas là non plus. Tu as combien de blogs ?
Répondre
L
Ils nous sondent bien profond !
Répondre
Publicité