Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2022

DERIVES ET ABUS !

Explications sur dérives et abus !

Nous en sommes toujours là et ce fameux cabinet emmerde la vie des hommes politiques….après la nôtre.

Le Maire reconnait des dérives et des abus au sujet des affaires Mckinsey.

Le varan de komodo ne comprend pas ces deux mots. Je me demande s’il comprend quoi que ce soit……

La dérive c’est justement lorsqu’il ne comprend pas, et les abus c’est lorsqu’il le dit !

Ces dérives et ces abus à répétition, se retrouvent dans un 49.3 dégainé à tout bout de champs comme le symbole d’une politique impuissante !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le 7eme ..<br /> <br /> On appelle cela comment ?<br /> <br /> Je ne vais pas faire long, je m'énerverais trop...🤡😡
Répondre
Publicité